Jump to content

Recommended Posts

Eh ben mon Henri, tu nous fait la petite déprime d'avant match ? Allons, allons, on te garde deux trois huitres et une poignée de saucisses pour te remonter et tu pourras même te planquer sous la remorque après la manche lorsqu'ils te chercheront tous avec des gourdins pour te faire part de leur opinion sur ton parcours.... et merci encore pour avoir bien suivi mes instructions :sneaky2: .

Ne t'inquiete pas je sais faire aussi du social prehisto, et surtout de ne pas handicaper les plus faibles avec un niveau de performances moyens .l'idée du parcours est bien muris et sera sans embrouille d'abors je compte sur toi pour le dessous de la remorque enfin presque?.faut pas deconner tu vois je passe au bleu!!!!

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon, on pique-nique toujours vers midi non ?

Même si parfois, le pique-nique en question a fini par ressembler à des aggapes pré-armaggedon, ça reste toujours un moment convivial et sympathique, où notre alimentation basée sur une diététique à faire rougir un athlète de haut niveau nous permet de stocker l'énergie nécessaire au parcours.

Là, évidemment, si c'est Henri qui fait le parcours, faudra peut-être plus d'énergie que d'habitude...

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle ! Alors je me prépare à vous recevoir dignement.

Il existe une curieuse tradition culinaire en Charente Maritime, c'est que les huitres on les mange avec des saucisses grillées, des tartines de pain beurrées et qu'on fait descendre le tout à grands coups de muscadet après s'être échauffé au pinaud. Donc je vais charger une remorque avec tout ce qu'il faut et vous attendre de pied ferme samedi vers midi. Pensez-vous pouvoir être là pas trop tard ? Si on veut pouvoir profiter un peu du moment avant de commencer le parcours, ce serait mieux. En même temps rien n'empèche de remettre ça pour l'apéro du soir, voire le petit déj du dimanche....

Avec grand plaisir! J'aurai avec moi notamment une bouteille de poire offerte par notre ami, le Saint Homme Alpha...

Link to comment
Share on other sites

Vous risquez d'être dans le paté si c'est encore une fois Henri qui fait parcours car comme disent nos amis anglois, Henri yet ! (bon sur ceux je vais me mettre à l'ombre car il tape fort aujourd'hui !).

Moi je me souvient plus simplement d'une de tes phrases a st Just ( du tir au flan a tu dit!) et Yannick repond alors en tire bouchon!!!!!!!a suivre.

Link to comment
Share on other sites

Avec grand plaisir! J'aurai avec moi notamment une bouteille de poire offerte par notre ami, le Saint Homme Alpha...

Aleluya !!! La quintescence, l'extrait de moelle, que dis-je, le pur esprit du Saint Homme sera parmi nous ! Quel recueillement cela mérite ! Cela dit on attendra la fin du repas de samedi soir pour dire la messe sinon ça risque de craindre grave dans la montée de la carrière en fin de parcours. Mais c'est, de toute façon une remarquablement bonne nouvelle. Nous saurons célébrer le donateur comme il convient et faire honneur à son cadeaux (je mets un X car ça en vaut plusieurs).

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Vous risquez d'être dans le paté si c'est encore une fois Henri qui fait parcours car comme disent nos amis anglois, Henri yet ! (bon sur ceux je vais me mettre à l'ombre car il tape fort aujourd'hui !).

C'est cela, vénérable ami, prennez donc un peu de repos, cela semble en effet nécessaire... à votre place je consulterai même, la médecine a fait d'énormes progrès ces dernières années. On fait des miracles ! Si, si !

Link to comment
Share on other sites

C'est cela, vénérable ami, prennez donc un peu de repos, cela semble en effet nécessaire... à votre place je consulterai même, la médecine a fait d'énormes progrès ces dernières années. On fait des miracles ! Si, si !

Demain 15 heures sur le terrain pour piger!,cette épreuve comme le pressant Mold et qui a bien raison de voir que meme une armée de legionnaire vont avoir émormement du mal a finir ce parcours. la récompence cepandant sera une bonne bierre a l'arrivée,ça vous dit ??

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

ça, c'est tous les ans ........ va falloir qu'on innove, cette année !!!!!!! :)

Ben ouais, tu vois mon vieux Jack, ces vendéens ça arrive, ça merdoie le parcours au motif de le rénover et ça te propose une extraordinaire nouveauté : boire une bière ! Comme s'ils avaient affaire à des débiles qui n'avaient jamais été foutus de trouver le chemin du bar. Moi je préfère même pas répondre, surtout que de la part d'Henri il n'y a aucune mauvaise intention, il croit juste qu"on est glands, en toute amitié. Faut dire qu'en Vendée ils ont mis un moment avant d'être autorisés à fréquenter le bar, Monsieur le curé n'était pas d'accord, alors forcémment, ils croient que pour nous c'est pareil et que c'est juste depuis le deuxième mandat de Chirac qu'on a le droit de boire un coup. C'est triste quand même les terres qui ont vécu dans la malédiction pendant des siècles.

Puisque Saint Alpha a pourvu ..........c'est tout innové!

Si je puis me permettre de continuer à préciser, on ne le vivra pas avec le sentiment d'une innovation, la bière en fin de parcours reste la mieux venue des boissons. Plus tard dans la soirée on boira entre nous le cadeau d'Alpha avec concentration (impérative), plaisir (très vraisemblable) et reconnaissance (car nous appartenons à la la culture des naturellement polis). La seule innovation (regrettable) serait que des cuistres puissent s'étonner d'un comportement aussi normal.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, tu vois mon vieux Jack, ces vendéens ça arrive, ça merdoie le parcours au motif de le rénover et ça te propose une extraordinaire nouveauté : boire une bière ! Comme s'ils avaient affaire à des débiles qui n'avaient jamais été foutus de trouver le chemin du bar. Moi je préfère même pas répondre, surtout que de la part d'Henri il n'y a aucune mauvaise intention, il croit juste qu"on est glands, en toute amitié. Faut dire qu'en Vendée ils ont mis un moment avant d'être autorisés à fréquenter le bar, Monsieur le curé n'était pas d'accord, alors forcémment, ils croient que pour nous c'est pareil et que c'est juste depuis le deuxième mandat de Chirac qu'on a le droit de boire un coup. C'est triste quand même les terres qui ont vécu dans la malédiction pendant des siècles.

Si je puis me permettre de continuer à préciser, on ne le vivra pas avec le sentiment d'une innovation, la bière en fin de parcours reste la mieux venue des boissons. Plus tard dans la soirée on boira entre nous le cadeau d'Alpha avec concentration (impérative), plaisir (très vraisemblable) et reconnaissance (car nous appartenons à la la culture des naturellement polis). La seule innovation (regrettable) serait que des cuistres puissent s'étonner d'un comportement aussi normal.

Je rentre d'une reunion qui a finie tardivement,et je constate que la prose de l'ami designé est sans doute a placer dans les anna du web. Impressionnant ça me motive encore plus pour demain

Link to comment
Share on other sites

Aleluya !!! La quintescence, l'extrait de moelle, que dis-je, le pur esprit du Saint Homme sera parmi nous ! Quel recueillement cela mérite ! Cela dit on attendra la fin du repas de samedi soir pour dire la messe sinon ça risque de craindre grave dans la montée de la carrière en fin de parcours.

Chers tous,

je reconnais bien là la prudence et le sérieux dont vous faites preuve en toute occasion.

Cela étant, il ne s'agit que d'un simple jus de fruit, rien de plus :06:

Mais c'est, de toute façon une remarquablement bonne nouvelle. Nous saurons célébrer le donateur comme il convient et faire honneur à son cadeaux (je mets un X car ça en vaut plusieurs).

Je regrette de ne pas être des vôtres ce WE mais je serai avec vous par l'esprit

Et faites nous quelques photos !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Normalement je serais au RDV cette année, mais après 4 ans sans une flèche et un matériel tout à renouveler, je ne sais pas encore si ça sera en tant que spectatrice ou en tant qu'archère....

Je suis curieuse de voir Beep-Beep faire le beau avec sa nouvelle petite merveille!

Link to comment
Share on other sites

Quel flaire Beep-Beep ! oui c'est bien Léa, je suis découverte... C'est dingue même 5 ans après cette photo continue de me suivre !! :66:

Bref, je vais essayer de venir, mais je crois que c'est compromis, personne pour garder mon loulou...

Link to comment
Share on other sites

Quel flaire Beep-Beep ! oui c'est bien Léa, je suis découverte... C'est dingue même 5 ans après cette photo continue de me suivre !! :66:

Bref, je vais essayer de venir, mais je crois que c'est compromis, personne pour garder mon loulou...

Bien rentré du Palèosite et après un travail pour recomposer ce nouveau parcours, qu'il aura été réfléchis a quatre + Mimi comme accompagnatrice. Pour info: donc trente cibles la 1ere a 26 m la dernière a 8 m donc pour le reste de surprises en surprises, alors ayez l'œil vif, le bras tenu, une concentration a toutes épreuves et pour la décoche chacun y vois son problème. Ce sera pas ma faute a moi. sauf baptiser un chemin (le chemin de la bière pour ceux qui se perdrais,) donc pour finir et après un bon repas nous avons fait une pétanque sous la lumière d'un candélabre c'est après 4 a 5 vodka orange que l'équipe de Vincent et Henri ont gagné , l'équipe d'en face ont eut peur du licenciement c'est pas juste ça. Enfin je vous dis a tous bon courage et a très bientôt.PS j'ai appris aussi qu'une bandes de Dains vont débouler ça va être aussi votre stress.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Merci Henri, c'est bien de continuer à faire ce qu'on a dit et balancer des fausses informations. Comme ça il vont tous s'entraîner à 26m d'entrée de jeu. Harf, tu es diabolique ! La horde de daims va débouler c'est sûr mais on les attends de pied ferme, ça va être une boucherie ! La veille je passerai ma nuit en prière sur la pierre froide d'une petite chapelle lugubre.

Link to comment
Share on other sites

Ce sera même la "harde sauvage" !!! On sera plus d'une dizaine, entraînés comme des commandos avant la bataille !

Les commandos ne vont pas à la bataille.......

Ils s'infiltrent, assassinent, sabotent, désorganisent, terrorisent, désorientent, bref sapent le moral de l'ennemi...........

Prend exemple sur Flèche Peinte,,........C'est Rambo avec l'art de la désinformation de Goebbels et le sang froid de Dirty Harry.................

Ca vaut une division de Panzer.........

Après son passage, l'infanterie n'a plus qu'à recueillir et consoler l'ennemi, un travail d'assistante sociale, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Les commandos ne vont pas à la bataille.......

Ils s'infiltrent, assassinent, sabotent, désorganisent, terrorisent, désorientent, bref sapent le moral de l'ennemi...........

Ben oui, ça, c'est nous ! Mais on le fait en se marrant ! :06: Et puis l'herbe ne repousse pas là on on passe, tout ça, tout ça ;;;

Prend exemple sur Flèche Peinte,,........C'est Rambo avec l'art de la désinformation de Goebbels et le sang froid de Dirty Harry.................

Ca vaut une division de Panzer.........

Après son passage, l'infanterie n'a plus qu'à recueillir et consoler l'ennemi, un travail d'assistante sociale, quoi.

Un maître, c'est vrai, mais nous, on a le nombre pour nous !!!!!!!! De toutes façons, il se pourrait bien qu'on s'associe pour l'occasion :drinks:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

je sens que Saint Césaire 2013 va être un grand ..... non, un très grand cru !!!!! A ne manquer sous aucun prétexte sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps pendant des décennies et même plus ..... tu imagines ???? Dirty Harry et son 357 à balles en os face à une horde de Daims en furie ....... :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

je sens que Saint Césaire 2013 va être un grand ..... non, un très grand cru !!!!! A ne manquer sous aucun prétexte sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps pendant des décennies et même plus ..... tu imagines ???? Dirty Harry et son 357 à balles en os face à une horde de Daims en furie ....... :laughing1:

Je m'y attendais et la réaction ne s'est pas fait attendre, une armée de la Beauce n'a pas vocation a s'annoncer comme tel sauvages!!! .Ils se chauffent avant d'arriver, donc ils arrivent, ils fonts bonnes figure et proposent individuellement a quelques équipes choisie préalablement la possibilité de rentrer dans un groupe. La démoralisation sur l'autre est leurs premier atout!!!!!, mais je dis encore que sur ce parcours ce sera la foi individuelle et sportive qui a l'arrivée fera bien sur la différence. Seul la pratique du tir instinctif peut faire ombrage a quelques ténors qui serons présent bien sur alors bon vent. Et je ne me prononce pas encore pour le propu????.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Les commandos ne vont pas à la bataille.......

Ils s'infiltrent, assassinent, sabotent, désorganisent, terrorisent, désorientent, bref sapent le moral de l'ennemi...........

Prend exemple sur Flèche Peinte,,........C'est Rambo avec l'art de la désinformation de Goebbels et le sang froid de Dirty Harry.................

Ca vaut une division de Panzer.........

Après son passage, l'infanterie n'a plus qu'à recueillir et consoler l'ennemi, un travail d'assistante sociale, quoi.

Le problème avec des compliments comme ça c'est qu'aprè si tu fais ton lombric somnolent qu'est pas foutu d'envoyer une sagaie à 3m, ben t'es plus crédible. Va falloir que je trouve une stratégie pour pas me liquéfier en faisant pipi sur moi devant la harde sauvage. Faudrait jouer fin. Je vois pas.... Ou alors....Oui ! c'est ça ! Je vais les gaver de bouffe, les noyer dans le cidre de Pologne (67°) et puis je vais investir dans la livraison d'un troupeau d'Ukrainiennes que je vais lâcher juste avant le greffe, ça devrait les calmer les blaireaux ! ça coûtera ce que ça coûtera, mais bon !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...