Jump to content

Concours 3D Du Roy Guilaume


Bakkies
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Dimanche on va avoir droit à un soleil de plomb.

Nous on sera bien à l'abri dans les bois pentus pendant que d'autres iront voir les bateaux et tireront la langue sur les quais brulants.

On sera 6 de Beaumont dont 4 bouts de bois.

Link to comment
Share on other sites

Bon il n'y avait pas un soleil de plomb, le temps était couvert mais sec.

Aujourd'hui les bouts de bois des 2 pelotons Beaumontais doivent refaire des flèches....................( ils comprennent maintenant mieux pourquoi je tire en arc chasse le 3D ).

Quelqu'un connaît le coef du parcours ?

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai pas mal cassé, apparemment Eric aussi, pour les coef, le 1 à 2,10 et le 2 à 2,17.

Guillaume si vous venez à Mesnil Esnard j'ai une flèche à ton père (ça devient une habitude lol).

Heureusement qu'il n'a pas fait chaud, déjà que j'étais mort en fin de parcours.....toujours aussi difficile physiquement

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

une bonne journée , pas de pluie ni trop chaud , mais un peu sombre sous les bois , un parcour sympa et c'est vrai que c'est physique et technique , pour la casse on en a fait les frais aussi pour mon père 6 et moi 3 + 1 perdu , on regette a chaque 3D que l'on fait , des protection derrière les cible ( surtout quand y'a que du sillex et ou roncier)

merci Dafydd :29: , le prochain 3D que l'on fait sera Conche et Evreux

Link to comment
Share on other sites

C'est hélas devenu une habitude. Souvent les bestioles sont posées sans rien de bien sympa derrière.

Pour avoir un parcours avec des protections bien comme tout, le plus prés c'est Vitré.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, parcours sympas mais pour la lumière on a pas eu de bol. Espérons qu'on en aura plus dimanche chez nous.

Par contre messieurs les faiseurs de parcours (remarque générale), pensez de temps en temps qu'il y a des gauchers qui tirent à l'arc...

Link to comment
Share on other sites

Tres beau parcours les archers se sont encore demener a organiser cette competition.

Maintenant que le piquet bleu est a 30 metres maxi y'a quand meme moins de casse.

Le samedi avec le soleil de plomb il etait encore plus beau.

Merci a tous les archers qui aime ce parcours sans filets ni protections d'ailleur pourquoi faire , c'est pas joli un filet derriere ,sauf pour la securité.

En plus moi qui fait pas mal de parcours y'a souvent rien derriere les cibles.

On se retrouve a mesnil esnard.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...