Jump to content

3D Flers 26 Mai 2013..


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

+1

ho ! ba moi c'est déja le cas , mais quand je vois certain comment il calcul les distances , savent quels categories de blasons et vises a fond avec la pointes ,

je ne critique pas leurs methodes car il on le droit , et il ont certainement raison car plus précis que nous ( quand on est jute a coté,eux sont juste dedans et ça fait la différence )

Eh oui !

Au début il y avait un nombre certain de blasons. Maintenant c'est de la folie !

Alors je ne m'embête plus, tout au pif.

J'ai essayé la colonne de tir, la cata. Donc j'ai laissé tomber.

Je me dis que l'arc droit ou l'arc chasse ( pour moi hein ! ) ça doit rester au pif. Si je veux me reprendre la tête avec les distances, je me rachète un Shadow Cat ( Martin ) et je me remets au poulie en TL. Mais TL en nature 3D c'est trop sciant. Le top c'est le Field.

Radotons : mais là la fédé ne veut pas de nous AD ou AC en Field. Tant pis pour elle !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y aura des gens du Mans ?

Je ne sais pas ,ce soir j'en saurais plus,ce n'est pas moi qui gére les inscriptions,je m'occupe du parcours,j'aime que ce soit parfait,je veux que tout le monde soit satisfait de cette journée,tache difficile ,il y aura toujours des insatisfaits...!!!

Je te tiens au courant en soirée ,si tu ne te couches pas trop tot,ce qui est tout à fait normal à ton age.... :pffrrr: .....!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ,ce soir j'en saurais plus,ce n'est pas moi qui gére les inscriptions,je m'occupe du parcours,j'aime que ce soit parfait,je veux que tout le monde soit satisfait de cette journée,tache difficile ,il y aura toujours des insatisfaits...!!!

Je te tiens au courant en soirée ,si tu ne te couches pas trop tot,ce qui est tout à fait normal à ton age.... :pffrrr: .....!!!

Bah les vieux ça se couche tard.

Je suis sur que tu vas nous gâter dimanche. J'ai secoué les gens du club......................ça a tombé moins que la flotte. Tant pis pour eux, ils regarderont Drûcker à la télé ( comme les vieux à la maison de retraite ).

Link to comment
Share on other sites

Ah Bruno gave les bien au Mac Do tes bestioles hein !

Des bons best off bien gras bien dégoulinants de sauce. Et du coca aussi pour qu'ils aient un bon estomac.

Les fait pas trop courir, mets les un peu devant la télé avec une mangeoire de pop corn de 5L.

Car il n'y a pas de centrale nucléaire dans le coin je crois.

Link to comment
Share on other sites

lapin%20tigre.jpgon vient de découvrir chez nous un lapin tigre de 50 kg, En plus il est pas fluo celui-ci

Bon on ne voit pas la zone. Je pendrai juste au dessus de la patte avant.

Quand meme ce Bruno il se met vraiment en 4 pour nous faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous d'étre venu,de loin pour certain,merci pour votre compréhension, ça à un peu gafouiller par moment ,surtout sur le départ,il faudrait étre partout en méme temps!!!

Merci de vos sourires et de votre bonne humeur

On remets ça l'année prochaine avec un 40 cibles,promis ,juré....

Un gros bisous à vous tous...

Maintenant c'est le repos du guerrier,pour tout vous avouer hier soir j'étais complétement usé

Ma plus belle récompense c'est le plaisir que vous avez pris et c'est ce qui me pousse toujours à améliorer mes parcours

Link to comment
Share on other sites

Alors chapeau bas monsieur Bruno. :cheer:

Parcours super sympa, du soleil, tes moustiques :demonban: , un peu de boue là où il fallait : du vrai 3D. :07:

De plus pas de casse, pas de pertes, au nom des archers Pieusais nous te remercions de cette journée...

Pour notre peloton pas de problèmes cela déroulait, et pourtant 4 TL, alors arrêtons cette polémique .... :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

Bravo et merci Bruno.

Tu nous a gâté pour notre premier 3D.

Rien perdu rien cassé, il y avait souvent un arbre sympa derrière.

Le plus dur ça a été le retour à la maison tout seul dans le bagnole.

Je voulais bosser un peu ce matin................trop crevé ! Heureusement mon employeur est compréhensif :06: !

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour la reprise du 3D , ça fait plaisir de commencer par un si beau parcours , tu voulez que l'on prenne plaisir a tirez et bien pour notre part c'est réussi :thumbup: ,

Et très sympa mon peloton de super Veteran :topmerci:

un seul hic ......... nous avons pu a plusieurs reprise voir et discuter avec une superbe blonde sur le parcours pour voir si tout allez bien , ceci nous a un peu deconcentré surtout que je ne suis pas sur que ce soit une vrai blonde :28: :06: :06:

En tout cas pour mon premier chez toi ......

:07: :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour la reprise du 3D , ça fait plaisir de commencer par un si beau parcours , tu voulez que l'on prenne plaisir a tirez et bien pour notre part c'est réussi :thumbup: ,

Et très sympa mon peloton de super Veteran :topmerci:

un seul hic ......... nous avons pu a plusieurs reprise voir et discuter avec une superbe blonde sur le parcours pour voir si tout allez bien , ceci nous a un peu deconcentré surtout que je ne suis pas sur que ce soit une vrai blonde :28: :06: :06:

En tout cas pour mon premier chez toi ......

:07: :07: :07:

La blonde (fausse et sicilienne)t'embrasses ,merci pour ces compliments .........

Link to comment
Share on other sites

MERCI pour ce 3D Bruno :29:

tes cibles sont parfaites :115:

tu avais même commandé le soleil , ce qui n'était pas gagné en début de semaine :lol:

Gilles et moi reviendront , on aime trop les concours quand tu les organises . :37:

milles pardon pour notre départ avant les résultats : partis à 18H15 , ça nous a fait rentrer à 21H chez nous quand même ... :107:

Link to comment
Share on other sites

Merci Bruno pour ton parcours encore une fois j'ai passé un bon dimanche.

Et on c'est vraiment bien marré tu me diras avec le peloton que j'avais c'était gagné d'avance.

Le piège à boue devant le croco c'était du Bruno tout craché, merci je me suis enfoncé jusqu'à la taille. pour les autres c'était au dessus de la cheville.

Probablement un problème dû à la taille.

A bientôt

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

bon que dire de plus à part que le parcours était top, ha oui, arrête d'offrir des fleurs à ma femme, elle va en prendre l'habitude, et puis je sais pas, mais pendant le parcours de l'am, les mecs du peloton de derrière, nous ont dit qu'ils compatissaient, vu certains cris entendus dans la forêt....sûr, on reviendra l'an prochain

PS t'avais dit pas de moustiques, t'avais pas dit que tu en lâcherais à 6h du mat.....allez, salut tonton HULK

Link to comment
Share on other sites

ouais mais ça , c'est la jalousie :rolleyes: : ils n'avaient pas de nanas dans leur peloton EUX , bon , c'est vrai , pas de p'tits lutins non plus . :32:

Entre notre joie de faire des 11 et les gamineries des enfants , vous avez été gatés ! :10:

Je sais que ça va vous manquer dans les prochains concours , alors promis : on refera peloton commun , n'est ce pas Caliméro ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour la reprise du 3D , ça fait plaisir de commencer par un si beau parcours , tu voulez que l'on prenne plaisir a tirez et bien pour notre part c'est réussi :thumbup: ,

Et très sympa mon peloton de super Veteran :topmerci:

un seul hic ......... nous avons pu a plusieurs reprise voir et discuter avec une superbe blonde sur le parcours pour voir si tout allez bien , ceci nous a un peu deconcentré surtout que je ne suis pas sur que ce soit une vrai blonde :28: :06: :06:

En tout cas pour mon premier chez toi ......

:07: :07: :07:

Oaius faut pas déconner, la superbe blonde a quand meme pas mal d'années de vol............... :06: et puis j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop l'énerver ( parait que c'est Hulck ou tout comme ).

Sinon belle journée avec des gens bien sympa.

Aujourd'hui ça va mieux; je suis remis.

Quand je regarde le classement et que je vois que dans ma catégorie ( VH AC ) il y en a qui sortent du 580 voir plus..............ça laisse rêveur.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...