Jump to content

3D Flers 26 Mai 2013..


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Surprise.....pour infos coefficient 1,81

Un parcours pour se faire plaisir dans l'esprit que j'affectionne ,quand les tireurs ont le sourire au retour

Pas de petites bestioles à des distances improbables ,non,mais des situations et des biotopes en harmonie avec les animaux présents

5 nouvelles cibles et des belles.....

Alors ça vous branche !!!! ??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai la mémoire qui flanche

j'me rappelle plus trés bien

quand j'ai lu le mandat

y aurait l'café d'offert

et une bombe d'antimoustique ?????????

non ?

et des coussins pour la ballade en 4x4 ??????

C'est pas beau d'vieillir :06: :06: :06:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

confirmation reçu , allez vivement que l'on viennent voir ce qui parait est un très beau parcours , depuis le temp que je devais venir , j'espère ne pas être deçu :06: :banana: :06:

( on va le chambré jusqu'a temp qu'il n'en peuve plus, bon déja y'a les biz biz )

Link to comment
Share on other sites

Je sens que je vais rajouter des gros cailloux.. :lol!: ...et aussi mettre des petites bestioles loin trés loin :crazy: ...

Et puis il y a les moustiques ,voraces ,ils sont là ,le festin c'est le 26 mai :génial: ....

Vous allez voir,Flers sera votre enfer.... :diablo: ....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Patrice

on a retrouvé quelques flèches : une dizaine :banana: sur le parcours de Flamanville.

il y en a une qui appartient à Sven (en cherchant sur les inscriptions) c'est quelqu'un de Vasteville; donc comme je viens à Flers, je te la donnerai. :drinks:

d'ou l'importance de marquer ces flèches correctement, car quand on retourne sur le parcours pour voir si on a rien oublié pour laisser le bois propre on en retrouve...... :66:

@+ :06:

Link to comment
Share on other sites

40 préinscrits ce jour ,alors on a peur ,on attends la météo .......... :hummm:

Je vous espére un peu plus nombreux tout de méme :101: ,sinon ça risquerait de me mettre en colére :06: ...!!!

Allez du courage,je serais content de vous recevoir ...et le premier café est gratuit :rolleyes: ..si si c'est possible...

Link to comment
Share on other sites

nous n'avons pas retrouvé le cerf ,désolé, peut être est-il parti dans le bois pour chercher la biche :love:

pour la météo tous les parcours normands se feront sous le soleil 8P

et puis s'il pleut les moustiques seront cloués au sol :06: et on pourra leur marché dessus, à nous de les ennuyer :ouf: on pourrait faire des escargots le midi :acute:

Link to comment
Share on other sites

Une derniére visite sur le parcours avant la mise en place définitive..samedi.. :thumbup: ..de bien belles choses vous attendent.. :113: ..et si en plus il y a un peu de soleil se sera parfait...

Aux derniéres nouvelles :les moustiques sont en gréve....dommage.. :10: .....

Allez ..à dimanche.. :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça va nous refaire du bien de taper du tir 3D.

Plus de prise de tête avec les catégories de blason, tout absolument tout au pif

Et puis si les moustiques sont en grève ça ne sera que mieux.

J'espère que cela ne va pas trop casser ou perdre. Il me reste 2 x 4 Beman Max 4, 5 Legacy et 5 Powerflight.

Comme Bruno va de temps en temps chez les copains de Vitré :clapping: :clapping: , il a du nous préparer quelques protections non :06: :06: ?

Link to comment
Share on other sites

Oui ça va nous refaire du bien de taper du tir 3D.

+1

Plus de prise de tête avec les catégories de blason, tout absolument tout au pif

ho ! ba moi c'est déja le cas , mais quand je vois certain comment il calcul les distances , savent quels categories de blasons et vises a fond avec la pointes ,

je ne critique pas leurs methodes car il on le droit , et il ont certainement raison car plus précis que nous ( quand on est jute a coté,eux sont juste dedans et ça fait la différence )

Link to comment
Share on other sites

84 tireurs hier soir,inscrits,je les sens trépigner d'impatience .... :29: ..

Pour infos : les premiers départ sur parcours dés 8h30,je peux faire partir 7 pelotons en méme temps ,alors à vous de voir... :gnark: ...

Il y aura des gens du Mans ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...