Jump to content

Nature Pavilly 05/05


gui27
 Share

Recommended Posts

Je serais à Flamanville ,un 3D,un peu ma préférence quand méme;il est dommage que les concours se chevauchent comme ça ,les problémes de disponibilité des sites sont aussi une problématique,en tant qu'organisateur je connais bien le probléme :mad2:

Gui27 je te dis un gros merde pour le France je vais suivre avec intéret et j'aurais une pensée pour tous les Normands en lices :29: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

pour le dernier nature ce fut un très beau parcours , de belles cibles, de beau dévers, du beau temp ,une bonne organisation , et pour finir des points , que du bonheur,

et tu oublis une médaille d'argent pour toi et une de bronze pour ton père aux départementaux.....félicitations, et bonne chance pour les france.

Pour moi, nul le matin, mais de bonnes sensations revenues l'AM, la première fois pour cette saison, il est temps....autrement, beau parcours, belles cibles en général, sauf certaines Actimédia.....on reviendra (comme tous les ans)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on a passé une bonne journée.

Tout était très bien organisé, pas de surprises désagréables ( blasons déclassés , erreur de distances ....).

J'ai vu Topette mais je n'ai pas eu le temps de discuter avec elle.

Il y avait des blasons ( 2 ou 3 ) pour lesquels on se demandait bien quelle bestiole ils représentaient. Mais dans ce cas là, je tire le point de concours des diagonales. Il faut dire qu'il y a tellement de blasons que je me demande si même les pros ( euh je veux dire ceux qui sont en haut du classement ) les connaissent tous.

Quand on est parti, il restait encore 8 pelotons dans la nature.

Il faut vraiment que l'on fasse quelque chose afin d'éviter à ceux qui ont terminés tôt d'attendre 2h30 voir plus pour les résultats.

Pour les traînards ( souvent les même ) c'est juste une question de savoir vivre. Vaste programme ! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

et tu oublis une médaille d'argent pour toi et une de bronze pour ton père aux départementaux.....félicitations, et bonne chance pour les france.

ha wouai ! impec , c'est vrai on ne reste quasi jamais au resultats , on aimerai bien mais avec la route et pour moi 3 enfants a la maison je ne peut pas trop trainer .( ma femme me permet d'aller faire mumuse a robin des bois le dimanche , alors ne pas exagérer :06: :06: :06: )

Link to comment
Share on other sites

Quand on est parti, il restait encore 8 pelotons dans la nature.

Il faut vraiment que l'on fasse quelque chose afin d'éviter à ceux qui ont terminés tôt d'attendre 2h30 voir plus pour les résultats.

Pour les traînards ( souvent les même ) c'est juste une question de savoir vivre. Vaste programme ! :mad2:

Quand on est rentré (vers 15h45) il restait 7 pelotons, fin des résultats vers 18h15....retour à la maison pour l'apéro.....c'est vrai qu'il y a des traînards....

Link to comment
Share on other sites

ha wouai ! impec , c'est vrai on ne reste quasi jamais au resultats , on aimerai bien mais avec la route et pour moi 3 enfants a la maison je ne peut pas trop trainer .( ma femme me permet d'aller faire mumuse a robin des bois le dimanche , alors ne pas exagérer :06: :06: :06: )

Ben moi aussi, Mme ne grogne pas trop ( encore que ) mais c'est long 2 h d'attente.

Link to comment
Share on other sites

pour le dernier nature ce fut un très beau parcours , de belles cibles, de beau dévers, du beau temp ,une bonne organisation , et pour finir des points , que du bonheur,

félicitation à vous je viens de voir les résultats super encore :06:

Link to comment
Share on other sites

pour le dernier nature ce fut un très beau parcours , de belles cibles, de beau dévers, du beau temp ,une bonne organisation , et pour finir des points , que du bonheur,

je n'aurai pas mieux dit !!!

et le saucisson en guise de récompense : génial, il est super bon !!

C'est vrai qu'avec Kétène on n'a pas trop eu le temps de discuter mais au moins de se rencontrer...

Link to comment
Share on other sites

félicitation à vous je viens de voir les résultats super encore :06:

merci , bonne chance a toi et a l'equipe normande , eclaté vous et ramené nous une medaille , et on ce retrouve au france ( 4 normand dans la plus belle discipline , ça va etre sympa) :banana: :France:

Link to comment
Share on other sites

merci , bonne chance a toi et a l'equipe normande , eclaté vous et ramené nous une medaille , et on ce retrouve au france ( 4 normand dans la plus belle discipline , ça va etre sympa) :banana: :France:

avec plaisir cette fois ci on aura le temps et avoir un vrai temps normands (enfin de la pluie 8P )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...