Jump to content

Un Clout Et Un Tir A Marques Dans Le Sud De La France Le 25 Et 26 Mai


babiphoque
 Share

Recommended Posts

mesdames et messieurs les archers les archers de l'uzeges vous salue et nous imformons que nous organisons un clout et un tir aux marques le 25et 26 mai 2013 dans la regions de uzes pour tous renseignements suivre le liens http://www.arc-de-l-uzege.com/mandats-des-concours-et-activités/tir-à-la-cible-inclinée-clout-25-mai-2013/ nous vous acceuillons dans un site exceptionnel pour le clout (la vallée de l'eure) et pour le tir aux marques aux chateaux d'espeyran , uzes ville historique dont le duché et toujours habité par le duc situer aux bord de la camargues, des cevenes et de la provence

nous vous attendons nombreux , ne pas hesiter pour toute demande de renseignement par le forum ou par notre site http://www.arc-de-l-uzege.com/

Link to comment
Share on other sites

Nous y serons des samedi matin pour vous aider...

Nous avons hate de vous retrouver :29:

Allez les archers du Sud... Nous venons tout spécialement de Grande Bretagne... :thumbup:

C est des courageux nos amies Britanniques et pas de neige pour le retour :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Ils parlent très bien le français.

C est des courageux nos amies Britanniques et pas de neige pour le retour :06: :06:

Et alors Jeanno... ce n'est pas loin de Paris et en plus ils parlent très bien le français :banana:

La région est magnifique et ils ont organisés tant d'activités pendant le weekend et la semaine suivante...

Va voir leur site tu verras pourquoi nous sommes si impatients d'y aller.

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Certes, mon avis ne sera pas impartial !!! (Je suis à Uzès...) mais sincèrement, si vous ne connaissez pas le tir aux marques et le clout c'est vraiment des disciplines à découvrir. C'est un tir exigent et récréatif à la fois (on ne reste pas statique à un pas de tir) les sensations de tirer tous ensemble sont uniques. Une excellente façon de renouer avec les origines du tir à l'arc ! De plus la vallée de l'Eure est splendide avec le Duché juste au dessus. Le parc du chateau d'Eyspéran offre également un cadre magnifique, bref que du bonheur ! Alors n'hésitez pas, en plus vous serez reçu comme des rois :drinks:

Une partie de la compagnie sera habillé en habit d'époque (XIIIème) :29:

Link to comment
Share on other sites

cette année c'est rapé, par contre si c'est encore organisé l'an qui vient je passe une semaine là bas avec visite du pont du Gard et les gorges de l'Ardèche, les vans et remontée par la lozère

il n'y a aucune raison pour que nos tir ne soit pas renouveler l'année prochaine donc nous vous attendont avec grand plaisir dans notre ville d'uzes et vous pourrez meme aller tiré sur notre parcours nature sur 19 hectare au milieu des pins ou vous trouverez deux parcours de 28 cibles a tres bientot

Link to comment
Share on other sites

Nous y serons des samedi matin pour vous aider...

Nous avons hate de vous retrouver :29:

Allez les archers du Sud... Nous venons tout spécialement de Grande Bretagne... :thumbup:

merci catherine nous sommes impatient de vous recevoir amitié franck

Link to comment
Share on other sites

et oui je viens d'arriver dans le Sud... et il fait beau !

Il fallait tu vois que l'on vienne !

A tres bientot

Amitiés

Catherine

eh oui il fait beau et chaud cela fait du bien en attendant de ce voir faite le plein de soleil

amitie a vous les archers de l'outre manche

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les repas, je ne suis pas sure...

Je dois prevoir quoi ?

Amitiés

Catherine

bonsoir catherine normalement il y a un repas de prevut le samedi soir apres pour les autre repas voir avec alain je ne voudrait pas dire de betises

amitié franck

Link to comment
Share on other sites

Sur ton mandat, tu mentionnes le repas de dimanche midi est-ce le repas du samedi soir ou du dimanche midi?

Merci par avance de préciser pour nous pauvres petites femmes qui ont la manie de s'organiser bien a l'avance :)

Amitiés

Catherine

BONJOUR CATHERINE pour le repas des archers il a lieu le samedi soir dans un petit restaurant a st quentin la poterie pour les reservation c'est a donner le samedi et pour le dimanche le repas c'est tiré du panier pour que nos petites femmes puisse organiser le repas pour leur mari adoré!!!!!

amitié franck

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Encore un question, pourrais tu me donner une petite liste de ce que nous pouvons voir d'historique a Uzes et aux alentours...

Juste pour planifier notre séjour qui sera deja bien rempli par les 2 jours de tirs...

Amitiés

Catherine

bonjour catherine

pour les chose avoir nous n'en manquons pas voici quelques idée

en premier le pont du gard c'est a 15km mondialement connu ensuite la ville de uzes 1er duché de france

le marché provencale du samedi matin a uzes, plus pour les enfants le musée haribot (bonbon) quelques delicieux domaine viticole cote du rhone ,chateaux neuf du pape avec moderation bien entendu!!!!, les arenes de nimes,le chateaux des papes a avignons et sans compter les huileries d'olive aoc ,les gorges d'ardeche ,les gorge du gardon avec nos castors sauvage etc..... comme tu peux le voir il y a enormement de chose a faire dans notre regions pour tous les gouts et les couleurs

amitie franck

Link to comment
Share on other sites

Cher Franck

juste une petite question, que pouvons nous visiter d'historique pres Uzes car j'aime bien me renseigner avant de venir pour pouvoir en profiter pleinement.

A tres bientot

Catherine

bonjour catherine

tu as sur la ville de uzes le duché habité par le duc de crussole notre parrain et la cathedrale st clotilde ensuite il y a le pont du gard avec un magnifique musée sur la construction du pont du gard et son rapport avec l'eau le deuxieme site le plus visité en france apres tu as nimes avec la maison carré et les fameuses arenes et un peu plus loin il y a avignons avec le legendere pont d'avignon ,le palais des papes construit au 13eme siecle , en camargue tu as aigues morte ville medievale fortifier voila un apercu des principales sites historique a voir pres de chez nous

ai je bien repondu a ta question ?

amitié franck

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Catherine, j'espère que vous passerez un superbe week-end à Uzès et que vous emporterez du soleil pour le suivant à Mont l'Evêque.

Roland

bonjour

je ferais attention que catherine remonte chez nos amis de mont l'eveque un peu de notre soleil pour que le tir vous soye le plus agreable possible

les archers de l'uzeges vous salut

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...