Jump to content

Nature À Condé (14)


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Le soleil n'est pas au programme,de l'eau et du froid ,trop cool... :06:

Je viens quand méme :20 minutes de route ,les bottes dans le coffre et la tenue de pluie étanche de rigueur,on est Normand donc pas de problémes :29: ...

Et puis j'ai changé de catégorie :Arc Nu Vétéran, et oui mes tendinites à répétition ont eu raison de moi,maintenant ça va beaucoup mieux..et je m'amuse autant.. :23:

Alors on va voir ce que ça donne,je pense que je vais ramer un peu au départ mais je suis habitué donc méme pas peur ... :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

j'ariiiiiiive ! :banana:

je serai des votres demain à Condé . Avec Gilles évidement :love:

je sais que je m'y prend au dernier moment mais Bruno : as tu un peloton ... ?

et Dafydd et Karine ?

Va faire froid mais pas de pluie : yeah !!!

Reste à ouvrir les yeux quand le réveil va sonner : beaucoup trop tôt pour moi ça ...........

Mais que ne ferais je pas pour vous retrouver :37: :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, les normands et les autres.

Nous serons 10 des Pieux, même pas peur de la pluie.....nous sommes de grands habitués :bounce: .....et cela fera un entrainement pour la semaine prochaine....3D Flamanville. 8P

haaaaa un deuxième club à coté de la Hague.

au plaisir de vous voir demain 8P

Link to comment
Share on other sites

De retour à la maison :bounce:

Un trés bon parcours avec des situation de tirs variés , des beaux devers , des blason sympa ( pas des cartes postale )

posé dans leur biotope lorsque cela si pretais ( pas de sanglier volant) un beau soleil, des filles :21: .

En Bref une belle journée , seul bemol on a fini un peu tard , mais il faut fermer le greffe plus tot et mettre un coup de pied :fighting: au derriere de ceux qui prennent la pose du midi pour un repas dominical .

On attend Le 3D le 23 juin :29:

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Un trés bon parcours avec des situation de tirs variés , des beaux devers , des blason sympa ( pas des cartes postale )

posé dans leur biotope lorsque cela si pretais ( pas de sanglier volant) un beau soleil,

D'accord avec toi Alain ,un très beau parcours , ça fait longtemp que je n'avais pas pris mon pied comme ça (bon d'accord je bat mon record :banana: ,mais quand meme) , l'orsque que l'on a de VRAI BEAU BLASONS en très bonne situation , avec des pas de tir stable sans taper dans un arbre quand on arme ( c mieux),

pour nous (car mon père bat aussi son record ) c'est un parcours ideal pour le tir instinctif ,

pour l'attente on a pas rencontré de probleme( juste un peut le matin a la 6 , partit dans les 1er le matin et de meme l'apres midi ( faut se lever tot) :06:

un 3d dans cette esprit là , ce seras le top

un ptit plus que j'aime bien : on reçoit les resultats par mail , et les contre marques sont cartonné ( un detail mais c quand meme mieux que de vulgaire feuille), et pas de depart simultané ou l'on part après 9 h ( 8h30 max a la 1ère cible , 16h30 depart pour la maison , c'est quand meme mieux )

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...