Jump to content

Concours 3D et Nature " Amical " Creuse / Limousin 2021


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu comprends l'Auvergnat que je suis souffre toujours un peu quand il met le pied en Creuse :pffrrr:

Sérieusement une petite taquinerie avec mes amis Creusois

Ben oui, faut les comprendre un peu quand même ces Auvergnats.

Parce que du coup, quand ils viennent en Creuse, ils se rendent compte de tout ce qu'ils n'ont pas.

Mais quand c'est pour le " 3D Creusois " cela atténue nettement leur douleur, il faut bien le dire.

A bientôt mon petit Loïc. :laughing1:

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

En tous cas ce ne sont ni les brochettes à la "little BF", ni le bourguignon de sa moitié qui rendront malade ... sauf si abus de tables bien sûr ... mais le coup de fourchette d'auvergnat est mondialement connu en Creuse , bien que nous n'ayons pas le "repas à l'alambic"

Blague à part, Alexandre, nous serons nous aussi à Guéret vendredi soir, mais pour quelques jours donc pas partants pour le co-voiturage

Link to comment
Share on other sites

Et oui le coup de fourchette Auvergnat a sa réputation, et comme le dit un de mes personnages favori, "le gras c'est la vie" :06:

Sinon trêves de plaisanterie, je tiens à souligner le travail que fourni lttle big foot tout les ans et son organisation au top.

Ce 3D est magnifique, il est implanté dans un ancien moulin tout prête d'une magnifique rivière, parcours type chasse avec des tirs très chasse et des fenêtres d'enfer. En plus la ciblerie mobile et les jeux d'arc viennent agrémenter le parcours 3D bref si vous ne savez pas quoi faire fin Juin 2015 et ben allez faire un tour en Creuse.

Link to comment
Share on other sites

On pourrait aussi présenter la chose sous forme de charade :

Mon premier : OM sans droit -je ne pensa pas que Marseille soit un lieu de "non-droit" !!!

Mon second : nourriture des ânes (je n'ai nommé personne !!!

Mon troisième : peine à la guillotine

Mon quatrième : second nombre pair

Mon cinquième : A anglo-saxon

Mon sixième : monceau ( a pas cassé sa mine ...)

Mon septième : robinet à lait

Mon huitième : dame à cornettes

Mon neuvième : le veau en a les meilleurs ( vade retro cholestérol)

Mon tout : c'est en Creuse

mais j'avoue qu'on aurait pu faire plus simple :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Big foot...Aubusson capitale de la tapisserie XD je n'ai pas répondu car je le savais mais il est utile de le préciser quand même.

Dit moi mic tu sais ou est le stade Grancher a Guéret car moi je ne sais pas sa sera possible de te suivre demain si sa gène pas?

Tu passe par ou pour aller a Guéret ?

Link to comment
Share on other sites

Alexandre, pour être plus précis : le gymnase de Grancher se situe dans les "hauts" de Guéret, tu n'as qu'à poser la question à un quelconque guérétois, il se fera certainement un plaisir de te répondre !!! Guéret n'est pas si grand que ça ;;; et je n'ai malheureusement pas le nom des rues en tête ... vas-y, c'est pas difficile, entraînements lundi et mercredi 18-20 H et vendredi 18H30-21H

A+

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cela devrait te donner une petite idée de l'endroit où se trouve le gymnase de Grancher.

Si tu tournes à droite en bas le l'avenue Manouvrier comme indiqué sur le plan, tu te retrouves sur la place

Bonnyaud, la mairie (la petite croix) est sur ta droite, tu files tout droit au feu, c'est une toute petite rue.

Après cette petite rue, Nadaud, vient la rue de Ferrague et sur ta gauche le chemin de Grancher, et là

tu est pratiquement arrivé.

549345DSC03961.jpg

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

OK : traduction

1: au but (OM = droit au but)

2: son

3: capitale (peine capitale)

4: 2

5: la (en musique A = la)

6: tas

7: pis

8: soeur

9: ris

:wacko::21: :06: :06:

A bientôt ... Kakaousur ... à moins que tu n'aies terminé tes cibles mobiles :29: :115: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

OK : traduction

1: au but (OM = droit au but)

2: son

3: capitale (peine capitale)

4: 2

5: la (en musique A = la)

6: tas

7: pis

8: soeur

9: ris

:wacko::21: :06: :06:

A bientôt ... Kakaousur ... à moins que tu n'aies terminé tes cibles mobiles :29: :115: :drinks:

Z'ai buté sur la deux, je devrais le savoir ça pourtant. (suis resté trop longtemps à la ville).

Yes, la tapisserie d'Aubusson. Classée au patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'UNESCO.

Sinon pour le challenge Kakousur c'est pas sûr et pour la ciblerie mobile, juste encore un peu de patience. :smart:

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Nous aussi "oeuf corse" ... Hé, la Loutre ... avec ou sans les roulettes ??? :crazy: :29:

Un jour "avec" et l'autre "sans", pourquoi pas. Quelques participants le font.

Cela concerne évidemment que les archers qui restent les deux jours, bien-sûr.

A noter quand même que seule leur première participation, (celle du samedi)

compte pour le tournoi, normal non ? :smart:

Link to comment
Share on other sites

Nous y serons les deux jours :banana: (pour répondre en lieu et place de mon épouse ... questionnée sur un autre forum ! :06: ) si bien sûr la possibilité de camper sur place tient toujours :29:

les "mimis"

Je m'en doutais. :smart:

Pour le camping, aucun problème bien-sûr, y'a de la place.

Si j'ai mis la date très tôt cette année, c'est pour vous donner du temps pour vous équiper.

Ceci par rapport à un jeu, (hors concours) qui vous sera proposé à la tombée de la nuit le samedi soir, après le barbecue.

Celui-ci devrait vous plaire, vu le contexte, ( le jeu, hein, pas le barbecue, mais l'un n'empêche pas l'autre, d'ailleurs. Je n'en dis pas plus, c'est une surprise et une première) et vous laisser quelques bons souvenirs, je pense.

Plus de détails prochainement. :typing:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...