Jump to content

Comment Mettre Des Silencieux En Peau De Loutre?


aligi
 Share

Recommended Posts

corde détendue, tu sépare les deux torons, tu insert 5mm de la bandelette entre les deux torons.....le faire aux deux extrémités de la corde en même temps !!

bandé l'arc ou mettre la corde sous une forte tension, enrouler la bandelette de fourrure à spires jointives dans le sens de la rotation de la corde...tout les 3 tours serrer les spires l'une contre l'autre pour obtenir un enroulement serré.

quand il ne reste plus que 5-8mm de bandelette, bloquer le bout libre sur la corde avec une petite pince d'atelier....pince à 3 francs 6 sous chez bricotrucmerlincasto.

détendre la corde, séparer les deux torons et y insérer le bout libre....resserrer aux doigts les torons de la corde, rebander l'arc, et c'est fini !!

pas besoin de ligature.

Link to comment
Share on other sites

Okay enfaite corde detendu je met le peau. Apres je bande l'arc et j'enroule la peau autour de la corde mais sans la passer entre les torons ?

Et quand il m'en reste un petit peu je remet la peau entre les deux torons ?

Link to comment
Share on other sites

je dépoile pas....j'englue de salive les poils sur les 5 dernier mm.

enroule très serré, en tassant tout les 3 tours.

une fois enrouler, détendre bien sur la corde pour séparer les torons et insérer la fin de la bandelette.

Link to comment
Share on other sites

salut

pour les silencieux pas de regle pour le nature et 3 d sauf si tu les mets pour te servir de vissée

par contre il y aune regle pour qu il soit bien placer sinon ils me servent pas a grand chose déja que l on perd de la vitesse poids sur la corde et en plus mouiller

tu divise en 4 la longueur de la corde qui touche sur l arc si recurve , longbow pleine corde et cette mesure trouver de donne ton emplacement mais de la ou touche la corde sur la branche

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...