Jump to content

Ciblerie Actilia


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Detends toi, prends tes gouttes et................................................... fait du CAMPAGNE, c'est le pied, pas de stress de temps, des blasons bien nets et une bonne ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu le sais déjà mon SERGIO, c'est au programme !! :06:

Link to comment
Share on other sites

Non non je te rassure, c'est avec un vrai BB, sinon je serais trop à l'aise!!!!

Ah ah !! :06:

Bon ça va mieux !!

Sinon je revendais imédiatement celui-que je viens de recevoir !

Tremblez Sergio, Deudtension, Green Arrow et autre Le Pat .... bientot .... j'arrive !!! Bon les points vont sans doute prendre un charter donc faudra les attendre un peu ! :gnark:

Link to comment
Share on other sites

Ah ah !! :06:

Bon ça va mieux !!

Sinon je revendais imédiatement celui-que je viens de recevoir !

Tremblez Sergio, Deudtension, Green Arrow et autre Le Pat .... bientot .... j'arrive !!! Bon les points vont sans doute prendre un charter donc faudra les attendre un peu ! :gnark:

Nooon!!! Tu passes en longbow Cricri. Ben ça alors! :06:

Link to comment
Share on other sites

Surement mon premier parcours le 26 mai à St-Amand (mais là on galère à essayer de faire une équipe, alors je complète en fonction des besoins !) ah oui faut que je trouve des flèches aussi, pas facile à régler les flèches de longbows :ouf: !!
Mais t'inquiètes je revends pas le pro-elite !! :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous !

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! ! !

vous parlez bien de "Actilia Multimedia" à THEIX, dans le 56, à coté de Vannes ? ? ? si c'est le meme frabricant de cibles dont vous parlez, je ne comprend pas vos remarques . . . Je suis passé chez lui il y a 15 jours. Il venait juste de recevoir une imprimante chez lui, car avant, il faisait faire ses cibles chez un imprimeur ? ? ?

Franck MAHIEU (c'est son nom) est un gars super sympath, passionné par ce qu'il fait ( il m'a dit ? ? ? que c'est lui meme qui faisait ses photos . . . ) et la qualités de l'image sur ses cibles est vraiment SUPER BONNE. Les couleurs sont vraiment trés réalistes ( par rapport à ce que j'ai vu ailleurs) seul le papier n'est pas d'une très grande qualité ( papier d'affiche, m'a-t-il dit ... ) Ce papier n'est pas renforcé comme certaines cibles et me parait fragile à la longue. Mais bon j'y ai pas encore tiré dessus et je vous en dirais plus après quelques flêches . . . Allez voir son site ( actiliamultimedia.com) et vous verrez par vous même le grand choix d'animaux qu'il propose et la qualité de l'image.

Moi, pour cet été et mon futur parcours nature, j'en ai pris pour 75 € . . . Je vous tiendrai au courant pour la longévité des cibles . . .

Dites moi si je me trompe ( et c'est possible ... ) car je suis néophite dans le milieu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous !

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! ! !

vous parlez bien de "Actilia Multimedia" à THEIX, dans le 56, à coté de Vannes ? ? ? si c'est le meme frabricant de cibles dont vous parlez, je ne comprend pas vos remarques . . . Je suis passé chez lui il y a 15 jours. Il venait juste de recevoir une imprimante chez lui, car avant, il faisait faire ses cibles chez un imprimeur ? ? ?

Franck MAHIEU (c'est son nom) est un gars super sympath, passionné par ce qu'il fait ( il m'a dit ? ? ? que c'est lui meme qui faisait ses photos . . . ) et la qualités de l'image sur ses cibles est vraiment SUPER BONNE. Les couleurs sont vraiment trés réalistes ( par rapport à ce que j'ai vu ailleurs) seul le papier n'est pas d'une très grande qualité ( papier d'affiche, m'a-t-il dit ... ) Ce papier n'est pas renforcé comme certaines cibles et me parait fragile à la longue. Mais bon j'y ai pas encore tiré dessus et je vous en dirais plus après quelques flêches . . . Allez voir son site ( actiliamultimedia.com) et vous verrez par vous même le grand choix d'animaux qu'il propose et la qualité de l'image.

Moi, pour cet été et mon futur parcours nature, j'en ai pris pour 75 € . . . Je vous tiendrai au courant pour la longévité des cibles . . .

Dites moi si je me trompe ( et c'est possible ... ) car je suis néophite dans le milieu.

Non non tu ne trompe pas c'est bien de lui dont il est question

Link to comment
Share on other sites

Franck avait déjà acheté du matériel pour les cresting des flèches...

il continue donc d'avoir son propre matériel pour avoir la meilleur qualité possible...

en arbitrant le concours fin avril pour le ligue centre, j'ai eu des blasons de chez lui nickel et d'autres effectivement comme décrits dans ce sujet.

cela explique donc sa volonté d'être indépendant d'un fournisseur, et d'avoir le matériel pour fournir de la bonne qualité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...