Jump to content

Nature A Conche Ce Dimanche 10/03


gui27
 Share

Recommended Posts

Oui et en plus le terrain s'appelle " les prés bourbeux ". Je crois que je vais emmener les bottes.

Sinon on sera 4 bouts de bois et 4 BB et on va essayer d'accrocher l'avant dernière place à la DR ( c'est notre challenge ).

Normalement la météo devrait être relativement clémente, le terrain de Conches est bien moins casse gueule que celui de Rouen.

Link to comment
Share on other sites

Avec ce qu'il a pissé cette nuit ça va être " collant " !

Une année à St Jean le Blanc ( 14 ) en Field, la botte est restée dans la boue.....................faillit prendre un bain moi ! :wacko:

cela devient une habitude sous ce ciel normand :lol!: :wink:

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

Absolument mon cher ami.

Je suis allé la saluer le matin avant le tir.

Je pensai bien te voir aussi.

Dis moi, ça n'est pas parce qu'elle va bientôt de tôler que tu n'es pas venu :06: :06: :06: :06: ????? Rassure moi :06: ?

Etant vieux vétéran ( la fédé parle plutôt de super vétéran ) je me dis que tant que mon score dépasse les 700 ça va.

Maintenant de plus en plus je suis coatch. J'essaye d'extirper de l'archer du tir en salle.

Cette année on était 12 à Conches, l'année prochaine il y aura 2 adultes de plus.

Au club on est 4 AD et 1 AC. Un bon début.

C'est toi qui m'a fait découvrir le nature 3D. Je le fais découvrir aux autres.

Concernant les scores, c'est les longues que je n'aime pas, surtout les 35 qui sont à 40 et lycée de Versailles.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...