Jump to content

Nouveau Semi Longbow Poignée Bois De Rose


 Share

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très belle finition Phil et ta poupée basse est super, la gorge est nickel .....

et y'a intérêt de faire gâffe à ce qu'on dit ici parce que t'as vite fait de te faire ..... avec nos deux grands esprits .... enfin j'avoue je l'ai un peu cherché :whistling: :06:

Edited by Pat Ibulaire
Link to comment
Share on other sites

nickel quoi ....

Bravo Phil, encore un beau trophé....

Merci Patrick.

Je trouve la réalisation magnifique! mais le grip... je n'aime pas trop...

Merci pour le compliment et dommage que le grip ne te plaise pas.

Est ce la couleur qui te gène ?

Juste pour info, j'ai choisi le noir pour trancher avec le bois de rose de la poignée tout en restant dans l'esprit de l'arc car on retrouve le noir du liseret de la poignée et des poupées.

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien compris ton intention, mais pour le coup, je pense que j'aurais essayé, si ça avait été à moi de le faire, de faire ressortir le bois de rose. les touches discrètes de noir me semble largement suffisantes et se répondent entre elles. Mais ceci soit dit en passant, je pense que je me serais contenté de ne pas mettre de grip... je trouve ton bois de rose trop beau pour être couvert.

Ceci dit ce commentaire ne vaut que pour cet arc en particulier, sur mon petit longbow fait main je pense mettre un grip du même genre, en cuir noir. mais bon mon cuir n'est pas non plus de la même qualité :) j'ai fait la chasse au canapé :D .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...