Jump to content

Nouveau Semi Longbow Poignée Bois De Rose


 Share

Recommended Posts

Je comprends bien Ellenitnes que c'est un sacrilège de recouvrir un bois auusi beau que le Bois de rose mais il faut aussi que l'arc soit fonctionnel donc grip pour une meilleur tenue en main, après on fait au mieux pour ne pas "défigurer" l'arc.

Edited by Phil38
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour teminer avec ce post car l'arc est parti avec son nouveau propriétaire, un petite photo des accessoires fournis avec l'arc, le bandoir fausse corde, le maintien de corde en peau d'autruche noire, la corde en FF 14 brins et la housse sur mesure (qui n'est pas sur la photo).

post-5969-0-64578800-1363471243_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Voilà, pour info, l'arc pèse 45# à 28" d'allonge, il est très véloce, il porte très bien les flèches lourdes sur les cibles longues et il n'y a pas de hand choc.

Merci pour avoir suivi mon sujet et merci pour vos messages d'encouragement.

Amicalement;

Phil

Edited by Phil38
Link to comment
Share on other sites

Excellent ce tuto tout en photos et pas avare d'explications.

Ca permet aux débutant comme moi d'éviter bien des ecueils.

Qund je vois la puissance de vos réalisations ,je suis impresionné , vous faites tous de la muscu ou quoi ??. :bounce:

Link to comment
Share on other sites

j'ai presque cru que c'était Phil qui m'avait piqué mon survêt....je sors :25:

Et ben, il y a un truc que je comprends pas, depuis la réalisation de cette housse, mon survêt. aussi à disparu !....

Je te confirme Greg, ce n'est pas le tiens, par contre j'ai bien peur que c'était bien le miens.... :06: Merci belle maman.... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...