Jump to content

Pistolet À Élastiques


Jihaif
 Share

Recommended Posts

Comme tout grand-père se doit d'amuser son petit fils et de l'éveiller lorsqu'il en a la charge pour 2 semaines, je ne me prive pas de ce plaisir trop rare à mon goût. Vous me direz que la notion d'éveil avec une arme serait sujette à bien des discussions contradictoires mais je m'en tamponne éperdument la paupière gauche supérieure avec une pince de homard!

J'ai donc réalisé dans des chutes de CP 5 et 8 mm cet objet doté d'une puissance diabolique à faire sombrer dans la galerie des gadgets les arbalètes médiévales de l'ami JMC ! Ne connaissant pas la technique de cémentation du contreplaqué, j'ai durci les surfaces en contact des verouillages en imbibant le CP de Cyanolite liquide. Un ponçage au 600 et ça gliiiisse très bien.

Vivian a suivi la genèse de la chose, a aquis grâce à sa manipulation des notions de sécurité et développe de l'agilité en plaçant l'élastique pour le chargement de l'engin : amusement garanti !

post-230-0-63596500-1361713285_thumb.jpg

post-230-0-10381800-1361713300_thumb.jpg

post-230-0-19202600-1361713319_thumb.jpg

post-230-0-38724900-1361713346_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est très dangereux d'éveiller les enfants, ça les rend intelligents et autonomes et on s'en mord les doigts quand on se retrouve avec une fourchette à escargot plantée dans une côte car il a découvert tout seul comment la placer sur l'outil pour régler ses compte lorsqu'on veut l'envoyer se coucher trop tôt à son goût. Les enfants sont de véritables teignes, moi qui suis un ancien enfant j'ai encore des restes, c'est vous dire !!!! Non, vraiment le plus sûr serait que Jihaif confisque immédiatement cet objet et qu'il me le donne pour menacer mes propres enfants.... Gniark, Gniark !

Link to comment
Share on other sites

Sur la photo n°3, l'objet est armé, et on distingue bien la munition qui est en place ... Et le charmant bambin aura tôt fait de découvrir que plus l'élastique mis en place est court, plus les hurlements de (sa soeur, ses copains, sa mamy -rayer la mention inutile-) sont importants ... :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Sur la photo n°3, l'objet est armé, et on distingue bien la munition qui est en place ... Et le charmant bambin aura tôt fait de découvrir que plus l'élastique mis en place est court, plus les hurlements de (sa soeur, ses copains, sa mamy -rayer la mention inutile-) sont importants ... :ouf:

C'est tout à fait vrai pour la puissance vs longueur des élastiques : j'ai expérimenté.

Le petit a interdiction formelle de pointer l'arme vers un de ses semblables ni vers la chatte dont j'ai aussi la garde en ce moment; s'il sort de cette règle, le pistolet est immédiatement confisqué pour une durée indéterminée !Non mais!

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait vrai pour la puissance vs longueur des élastiques : j'ai expérimenté.

Le petit a interdiction formelle de pointer l'arme vers un de ses semblables ni vers la chatte dont j'ai aussi la garde en ce moment; s'il sort de cette règle, le pistolet est immédiatement confisqué pour une durée indéterminée !Non mais!

Hé oui! La chatte n'aime pas l'élastique.........................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...