Jump to content

Journée De Deuil Demain Dimanche


ketene
 Share

Recommended Posts

Lorsqu'ils comprendront enfin qu'on ne peut pas cumuler rendez-vous-internationaux et top 14 dans la meme semaine sans repercussion,alors le rugby français aura fait un grand pas!Le top 14 a un des meilleurs niveaux au monde mais les grosses équipes jouent avec la moitié de leur effectif emprunté à l'etranger alors....!Les internationaux ont besoin de jouer ensemble mais en France,business oblige on priviliégie les gros clubs,ce sont malheureusement Toulon, Toulouse,Clermont et Paris qui font la loi!!! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'une semaine sépare les 2 matches.

Et puis maintenant on en demande de plus en plus aux sportifs.

Les internationaux si ils veulent vraiment souvent jouer ensemble devraient sacrifier des matches dans leurs clubs.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Et puis on critique aussi facilement. Nous aussi si on était filmés on pourrait nous dire " mais qu'est ce que tu as foutu là ? " . " ben alors tu la lâches ta flèche ? " " ouah le bourrin, rater ça ! ".

On a des jours avec et des jours sans, comme nos bleus.

J'ai presque oublié. Bon les roosbeefs faut pas les rater hein !

Link to comment
Share on other sites

... Et pendant ce temps la, Toulon mord la poussière....

Ce qui n'est pas pour me déplaire...

Je sais pas si vous avez noté le silence religieux hier en Irlande quand le botteur anglais tirait les pénalités. La classe !!! Les publics de Toulon et Perpignan feraient bien de s'en inspirer !

Houlalalala, je sent que je vais me faire allumer là ... :06: :06: :06:

Pour nos bleus, je suis triste, pas en colère. Saint-André est un excellent entraîneur, il a fait ses preuves. Faisons lui confiance. Pour cette année c'est cuit pour le tournoi (comme d'ailleurs chaque année impaire, avec le déplacement en Angleterre), tanpis, profitons-en pour essayer des trucs. Les anglishs sont vraiment forts, ce sera dur, très dur ! mais on sait jamais, avec de la folie. Pour moi, si on est timides et qu'on joue avec les gros devant, on est cuits, car ils ont le meilleur pack du monde en ce moment. Il va falloir ouvrir, s'exposer : "à l'aile, la vie est belle !"

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Sur un coup d'orgueil ils peuvent plier les rosbiffs,les all-black peuvent en temoigner...souvent,pour moi st André n'est pas en cause(à part peut-etre fofana qui n'est pas au centre),tout vient uniquement du systeme,les français sont les joueurs qui ont le plus de matchs au monde dans une année,on ne peut pas demander au memes joueurs d'etre constamment excellents dans le top 14,la H cup et les matchs internationaux...il faut faire un choix et encore une fois l'international rapporte beaucoup moins de dividendes.! Ah au fait Brutus ,tu as tout à fait raison,ça fait du bien à toulon de baisser la tete et de rester humble de temps en temps,merci bègles-bordeaux!

Link to comment
Share on other sites

Sur un coup d'orgueil ils peuvent plier les rosbiffs,les all-black peuvent en temoigner...souvent,pour moi st André n'est pas en cause(à part peut-etre fofana qui n'est pas au centre),tout vient uniquement du systeme,les français sont les joueurs qui ont le plus de matchs au monde dans une année,on ne peut pas demander au memes joueurs d'etre constamment excellents dans le top 14,la H cup et les matchs internationaux...il faut faire un choix et encore une fois l'international rapporte beaucoup moins de dividendes.! Ah au fait Brutus ,tu as tout à fait raison,ça fait du bien à toulon de baisser la tete et de rester humble de temps en temps,merci bègles-bordeaux!

+1 :clapping:

Link to comment
Share on other sites

Je m'inquiète pas pour Toulon. Quant aux bleus, je trouve toujours aussi naze de les siffler. Mais bon c'est comme ça. On va voir avec la nouvelle équipe où on devrait voir le Fof au centre avec Bastareau j'espère et j'aimerai bien voir une paire de demi titulaire Michalak/Parra. Surprise du chef le sud af Classeen, on vient chercher du lourd en 3ème latte, pourquoi pas?

Link to comment
Share on other sites

Je suis sure qu'ils vont finir par se trouver,et puis la fedé va comprendre sa responsabilité dans les defaites,on a trop de potentiel pour en rester là,et puis le cheval est mal coté en ce moment,c'est du boeuf qu'on va manger!!L'important c'est pas cette année,c'est 2015 ou on ira directement attendrir la viande outre-manche!!

Edited by fleche bleue
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...