Jump to content

Bonjour Normand


trail-normand
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je m'appelle Jean-Charles, j'ai 35 ans et j'habite Pont-Audemer dans l'Eure. Je viens de commencer le tir à l'arc (25 ans sans touché ouf c'est loin :shifty: ) incité par mon fils pratiquant aussi depuis cette année, je viens de m'inscrire au club de Pont-Audemer. Je débute donc avar de conseil :06: . Surtout que je pense que je serai + penché sur le tir 3D et que je pour l'instant j'essaye de comprendre les tailles et puissances sur les arcs classics et à poulies :book: et je m’entraîne sur arc classic.

Mon autre grande passion est la moto depuis 10 ans. Et ma famille, 1 femme et 3 enfants :06:

Voili voilou

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi ami trail, moi c'est une Transalp Honda trail routier de 1994.

Quand tu veux en 3D, mais débute un peu avant en tir nature, la cible est plus généreuse.

Je tire en arc droit ( tir nature ) et arc chasse ( tir 3D ).

A Rouen et à Conches début mars ?

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous,

Bienvenue à toi ami trail, moi c'est une Transalp Honda trail routier de 1994.

Quand tu veux en 3D, mais débute un peu avant en tir nature, la cible est plus généreuse.

Je tire en arc droit ( tir nature ) et arc chasse ( tir 3D ).

A Rouen et à Conches début mars ?

Pas de souci, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'arc (c'est le club qui prêt) je sais toujours pas ce que je souhaite comme style. Je debute :book: . Mais un arc de chasse m'interresse mais je prend mon temps car c'est quand un "budget" donc si je peux éviter de me tromper :06: . Début mars à voir si je peux. En tout cas en tant que trailleux je pense que tu as déjà bon gout :shifty::acute: . Je plaisante j'aime tout les motards :06:

Dafy une K100 trés bon choix ma 1ere moto increvable :06:

En tout cas merci à tous et je compte sur vous pour me conseiller :acute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...