Jump to content

Recherche D'une Bd


JMG
 Share

Recommended Posts

salut les webarchers, :37:

je fais appel à la communauté pour m'aider dans une recherche

en effet, je possèdais la quasi totalité des BD tanguy&laverdure (il ne me manquait que le dernier qui se vend en occasion à plus de 150 euro, donc j'ai laissé tombé ce tome là). voulant gagner de la place dans ma bibliothèque, j'ai acheté ou me suis fait offert les tomes de l'intégrale éditer depuis quelques années.

or si j'ai offert mes anciens tomes, il me manque un tome de l'intégrale, qui n'est plus en édition.

depuis 3 mois, les libraires autour de chez moi et magasins m'ont fait faire choux blanc...

leboncoin et ebay sont en échec (j'ai raté 1 fois sur le bon coin le tome voulu)

donc si vous avez ou si vous voyez ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'avoir, merci du coup de pouce

voici les références les infos du livre :

Tanguy et Laverdure L'intégrale, Tome 2 : L'escadrille des cigognes ; Mirage sur l'Orient ; Canon bleu isbn 2205056050 neuf il était vers 15 euros...

merci de votre lecture...

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Je vais aussi t'aider petit JMG ( pour une fois !! ) :06: : utilise Galaxidion, livre-rare-book, antiqbook ... Je suis sûr qu'avec un peu de patience tu trouveras !! :acute: N'hésite pas à acheter à l'etranger tu seras pas plus mal servi ( voir mieux !!!!! =@ )

A+

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

merci à vous 2

pierre je ne connais pas...je vais jeter un oeil

patrice, je vais voir car je ne connais pas non plus le systeme

Tu t'inscris sur le site, tu cherches l'ouvrage - pour l'instant il est non dispo - et tu fais une demande d'alerte s'il apparait, comme cela tu es informé dès qu'il est mis en ligne, ça marche

Link to comment
Share on other sites

pierre, ben non, ils ont pas non plus eux aussi... :( (mais pourquoi diable juste ce tome T2, alors que les autres sont dispo...)

Attention, il s'agit de bouquinistes qui mettent des livres en vente Donc la aussi, il ne faut pas hésiter à y retourner souvent...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

un petit up, au cas où...

actuellement je n'ai trouvé que sur amazon à plus de 125 euros, faut pas déconner quand même... (le dernier tome à l'unité "survol interdit"qui ne se trouve plus depuis des années est négocié aux alentours des 150, et lui est vraiment rare)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...