Jump to content

Le Bonjour De Guilynne


Guilynne
 Share

Recommended Posts

Je pars 2 jours en Anjou pour mon traitement régénérateur (cocktail d'anjou rouge, anjou blanc, crémant, Layon et Bonnezeau) sans possibilité de connexion et je constate au retour que le sujet a acquis une belle filiation! Compliments messieurs dames!

Alpha, très joli le dessin des Papys-modos!

PS : dites les modos complices, j'ai rapporté pour vous d'Aubigné sur Layon quelques poches de perfusion dûment remplies du cocktail de jouvence. Avec cette histoire de piquouse aux vénérables anciens, nous frôlons l'étatnazi!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le coca light c'est plein de saloperies très mauvaises pour la santé (comme tous les sodas) et la bière ça fait gonfler le ventre et abîme le foie et les reins. Buvez de l'eau!

Bon après, c'est vrai que l'eau ça a pas de goût, alors que la bière... Mmmmh...

Link to comment
Share on other sites

Ton inscription agit comme une cure de jouvence(lle) pour tout le monde guilynne !!!Bravo mais molo avec les cartes vermeilles les vénérables,les artères sont moins élastiques qu'avant!!!!

Meuh non! Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de délire, c'est tout.............Guilynne n'y est pour pas grand chose, faut pas qu'elle culpabilise (d'ailleurs ca n'a pas l'air d'être le genre) , elle est juste la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres............

Quant à nos artères, ne t'en fais pas pour elles, on les bichonne aux produits de luxe.......................

Link to comment
Share on other sites

Quant à nos artères, ne t'en fais pas pour elles, on les bichonne aux produits de luxe.......................

Farpaitement ! :drunk:

Notamment, des produits d'origine écossaise à base de céréales, de malt et d'eau de source ...

Ou bien des fruits (de mer !) accompagnés de jus de raisin ...

Que des produits naturels, bons pour la santé ! :costaud2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...