Jump to content

Lien Fesse Bouc D Un Gars Qui Realise Des Arc Sympas


silvernec76
 Share

Recommended Posts

facile, il ne faut qu'une corde... :whistling:

en tout cas une sacrée gueule c'est sur :29:

y en a beaucoup... :37:

Je trouve cet arc amusant. Belle idée que cette contre branche.

Maintenant pour trouver l'équilibre avec les 3 cordes, l'inventeur a du pas mal cogiter.

Mais dites moi, ça ressemble quand même dans le concept aux Oneida non ?

Et dans quelle catégorie met on les Oneida ?

J'ai une page Fesse Book, elle n'a pas évoluée depuis sa création. Une erreur de jeunesse, nobody is perfect ?.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Je trouve cet arc amusant. Belle idée que cette contre branche.

Maintenant pour trouver l'équilibre avec les 3 cordes, l'inventeur a du pas mal cogiter.

Mais dites moi, ça ressemble quand même dans le concept aux Oneida non ?

Et dans quelle catégorie met on les Oneida ?

J'ai une page Fesse Book, elle n'a pas évoluée depuis sa création. Une erreur de jeunesse, nobody is perfect ?.

c'est vrai qu'avec le je de doubles branches, on pourrait y voir un zest d'oneida...

le classement se fait dans la catégorie arc à poulies (pour les oneidas)

Link to comment
Share on other sites

je lui ai poser la question de l exportation de ses arc et a quels prix voici sa reponse

Hi Franck. Exporting a bow to most countries is $53 on an average.

Thanks for your inquiry.

Best regards,

Tony at White Wolf

Ce n'est pas le prix des arcs, mais le coût moyen du port.................faut pas rêver. 8P hélas...............

Link to comment
Share on other sites

Tout est là même une vidéo.

J'ai compris un mot sur deux. Dommage que cela ne soit pas sous titré ( au boulot j'avais des brevets écrits en english et rarement l'occasion de speaker ).

C'est là http://www.whitewolfarchery.com/highPerformance.html

Bon le top c'est presque 1200 $ et il y a un modèle moins cher.

J'ai parcouru assez vite la vidéo, dommage qu'il n'y ait pas une comparaison avec et sans " branches additionnelles ".

Intéressant quand même ( si je gagne au loto, je n'aurais pas plein de bagnoles ça ne m'intéresse pas, mais plein d'arcs )..

Link to comment
Share on other sites

Ceux vendus de nos jours ?? et pourquoi ?

Non , ceux présentés comme des originaux........En fait, il y a des chances que l'arc penobcot n'ait jamais existé réllement ...............Un fake inventé de toutes pièces par un américain plus ou moins escroc dont j'ai oublié le nom...............

Link to comment
Share on other sites

Non , ceux présentés comme des originaux........En fait, il y a des chances que l'arc penobcot n'ait jamais existé réllement ...............Un fake inventé de toutes pièces par un américain plus ou moins escroc dont j'ai oublié le nom...............

Eh bien..

ce petit arc apporte il vraiment et efficacement un truc en plus aux performances de l'arc ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...