jaliane Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 p'tit coucou d'une revenante ................... beaucoup de travail et plus assez de temps pour venir papoter !J'en ai profité pour changer d'arme et passé à ... l'oneida !! :génial:Trop bien : je l'essaie à Conches le 10 avril .Bonne continuation à tous et bonnes flèches ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) p'tit coucou d'une revenante ................... beaucoup de travail et plus assez de temps pour venir papoter !J'en ai profité pour changer d'arme et passé à ... l'oneida !! :génial:Trop bien : je l'essaie à Conches le 10 avril .Bonne continuation à tous et bonnes flèches ! :37:Salut, pourtant l'hiver n'est pas fini et les marmottes sortent déjà? Si tu vas à Conches le 10 avril, m'est avis que tu seras bien seule, vas y plutôt le 10 mars, ce sera mieux.On te vois après les tirs à Roy Guillaume?Avec ton Oneida, ce sera mieux pour aller jusqu'à 40m Edited February 26, 2013 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 oh boudiou , j'suis fatiguée moi :lol!: ................. Bien sûr , ce sera le 10 mars !A roi-guillaume , vous me verrez même le midi : nous venons manger avec gilles .voui , maintenant , les 40 mêtres ne me feront même pô peur !!!!!!!!!! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts