Jump to content

Et En Haute Normandie, On Est Beaucoup ?


ketene
 Share

Recommended Posts

Comme j'ai vu que Patrice avait ouvert le feu, je me suis dit que je n'allais pas le laisser tout seul.

Ca tombe bien c'est bientôt le recensement.

A moins que vous ne soyez tous endormis par la douce tiédeur de la salle.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Enfin un qui à le sens du réalisme

Bah de nos jours les déserteurs on les aime bien quand meme.

On fait souvent un peloton ensemble.

Et puis Rouen ça n'est pas si loin que ça. Un pont trop loin peut etre :107: ?

C'est marrant le nouveau forum n'aime pas les accent circonflexe. Guillaume va nous arranger ça.

Link to comment
Share on other sites

Enfin un qui à le sens du réalisme

ha ba oui ! je n'aller quand meme pas tout faire dans le deux sept :06: :06: :06:

Bah de nos jours les déserteurs on les aime bien quand meme.

On fait souvent un peloton ensemble.

Et puis Rouen ça n'est pas si loin que ça. Un pont trop loin peut etre :107: ?

mais j'aime bien faire peloton avec l'experience du deux sept , y'a toujours a apprendre :hi:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas vivement que l'on se retrouve sur les parcours , car pas de salle pour moi donc pas d'entrainement ( et avec le temp que l'on a c'est rapé pour l'exterieur ) , c'est long cette periode hivernal :pleure:

Salut.

On a la chance d'avoir une salle partagée avec d'autres activités sportives.

Je m'occupe des adultes débutants lors de mon créneau horaire du mardi.

Avec les autres créneaux j'allais tirer un peu en salle. Bon on en a vite soupé du tir à 18 m.

Alors je tirais 2 à 3 flèches en allant le premier aux cibles ou en revenant le dernier des cibles.

Mais c'était du tir un peu baclé quand meme ( toujours pas d'accent ) !!!

Alors j'ai mis sur pied un créneau le samedi matin.

Il est uniquement réservé au tir de 5 à 30 m ( on accepte tous les arcs meme les classiques viseurs qui voudraient se lancer dans le monde du Field ( espèce en voie de disparition )), donc les ciblards à 18 m sont exclus.

On tire en partant de 5 m jusqu'à 25 ( 30 m dans la porte ouverte ) ou en redescendant.

On tire en alternant + loin - loin ( car quand on monte ou quand on descend, le cerveau incrémente, les barebow aussi sur leur pianotage ). Ce type de tir montre une plus forte dispersion qu'en montant ou descendant.

On tire aussi les yeux fermés, de dos, à genoux, en flairant le sol ( uniquement les AD et AC ).

Bon ça n'est qu'1h30 par semaine mais c'est mieux que peau de zébi.

Link to comment
Share on other sites

Archer d'origine de la région centre, tout petit village mais j'ai émigré en Haute-Normandie, inscrit dans une association de spectacles médiévaux, je ne fais plus que du tir ambiance médiévale.... je suis quand même accepté? :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
content d'avoir fait connaissance de Ketene et Daffyd au creterium ce week end, merci pour toutes ces infos :06:

content aussi de mettre un visage sur le pseudo.

Mais, tu as surtout vu Ketene, moi j'étais pris dans mon travail de coach, mais on aura l'occasion de se revoir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...