Jump to content

Stand De Tir Perso


silvernec76
 Share

Recommended Posts

OUPS!

Et madame?....

Elle était dans sa douche....et elle est sortie d'un coup comme le petit diable sur ressort hors de sa boite :diablo: . Et comme je n'ai pas pu me retenir de rire...je ne vous raconte même pas la suite! =@ :mad01: :marteau: :bangin::help:

Bonjour,

je trouve cela absolument dangereux ! mad.gifDans une habitation et le couloir de tir entre 2 portes ..!!?? :102: A éviter !28.gif

C'est pour le démontrer que j'ai mis les photos... à cause d'un bête problème technique.

Link to comment
Share on other sites

Aie ! T'as trouvé un bon menuisier pour reboucher le trou sans qu'il se voie ? :06:

Pour le sujet de départ, très dangereux. Outre les portes, cela m'étonnerais que ton couloir fasse plus de 8m, et quand je vois les retours sur un refus ne serait-ce qu'avec un simple arc d'initiation ... :ouf: =@

Link to comment
Share on other sites

Ne perdons pas de vue l'innovation que beaucoup d'entre nous n'ont pas manqué de percevoir.

C'est une sorte de roulette russe ! :06: :06: :06:

Bien sur aucune arrière pensée d'actualité ne m'habite en ce moment. L'est pas large le couloir ! :109:

Ames sensibles s'abstenir c'est de l'humour ! Je comprendrais fort bien que ma réponse soit sensurée, mais je n'ai pu résister. humour quand tu nous tiens !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Aie ! T'as trouvé un bon menuisier pour reboucher le trou sans qu'il se voie ? :06:

Pour le sujet de départ, très dangereux. Outre les portes, cela m'étonnerais que ton couloir fasse plus de 8m, et quand je vois les retours sur un refus ne serait-ce qu'avec un simple arc d'initiation ... :ouf: =@

bien sure qu il fait plus de 8 metre la j ai pris la photo d assez pres MAIS IL RESTE ENCORE DE LA DISTANCE DERRIERE JE NE SUIS PAS FRAPADINGUE NON PLUS ^^ . puis qu el serait l interet de tirer a 8metre?, je ne joue pas aux flechettes !

j ai fait une mesure reel en ayant degager le fond de mon grenier je suis a 16.85m!! c est bien assez pour travailler son geste et sa posture nan???

Edited by silvernec76
Link to comment
Share on other sites

Reste qu'avec le vécu de retours vicieux suite à mauvaise décoche ou autres, le tir dans un espace confiné sera toujours dangereux.

Et coté sécurité, règle N°1 : ne jamais tirer seul, règle N°2 l'accompagnant doit être en sécurité ... :ouf:

Après, chacun fait ce qu'il veut ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...