Jump to content

Déménagement De Webarcherie Demain


Guillaume
 Share

Recommended Posts

A la maison tout va bien, sauf que je ne peux plus ajouter de fichiers car j'ai déjà 18Mo de stockés et maintenant ce serait limité à 4Mo ? Au boulot, je n'ai aucune option, pas d'émoticones, pas d'insertions d'images, de liens, ..., pas de modif de police, bref que la possibilité de mettre un texte brut :-(

au boulot, il est possible que des filtres soient installés sur la connexion InterNet, et qu'ils t'empêchent d'avoir accès à certaines facilités (java, flash, certaines options de html, que sais-je....)

ah !

voilà qui est intéressant !

non seulement on est limité en taille d'images à télécharger, mais en plus on devrait ne pas pouvoir mettre plus d'une certaine taille de contenu chacun ?

il est dommage que cette limitation ne soit pas configurable (ou configurée ...) par forum :

-un des nôtres qui poste un tutoriel fortement illustré : top important, à garder, et ne pas embêter les gens avec ça, ce serait d'ailleurs au forum de prendre à son compte ces images (au niveau de la place qu'elles occupent sur le serveur, j'entends)

-les images dans le "nouveau jeu" ou le "jeu des nombres", le ménage est fait régulièrement, donc le quota des participants redescend automatiquement ....

-les images d'archives de Jeanno : ça a une certaine valeur, sans aucun doute :)

mais je comprends que lui et PatriceB soient bloqués maintenant

deux gros posteurs d'images

alors maintenant, utilisez des sites d'hébergement d'images pour TOUT !!! :hihahiha: :aarg: :05: :shok:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'utilises déjà pas mal l'hébergement de Picasa avec insertion image ou lien pour les albums, mais certains Webarchers ne cliquent jamais sur les liens par peur du virus ^(°_°)^

Pour les gifs (d'anniversaire par ex) ou autres fichiers, je ne peux même pas coller ceux déjà hébergés sur le forum ?

Pour les fichiers xls ou pdf que j'avais l'habitude de mettre sur "mon atelier à flèches ...", faudra que je demande à un modo (au hasard JMG) pour les insérer ;-)

Bon, j'ai confiance, ce n'est pas la première fois que l'on a des soucis et on va trouver des solutions

Link to comment
Share on other sites

A la maison tout va bien, sauf que je ne peux plus ajouter de fichiers car j'ai déjà 18Mo de stockés et maintenant ce serait limité à 4Mo ? Au boulot, je n'ai aucune option, pas d'émoticones, pas d'insertions d'images, de liens, ..., pas de modif de police, bref que la possibilité de mettre un texte brut :-(

Je viens de désactiver cette option (jamais touché avant :)), ça donne quoi maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

80Ko, dans 4 Mo, il y va ?

à reculons, déjà, et accessoirement 50 fois !!

donc on poste une centaine d'images, et on va se faire téter les yeux .... <_<

"c'est une feature toute nouvelle pour ne pas que votre serveur soit entièreplêtement submergé sous ces milliers d'images ENAURMES que vos utilisateurs postent sans arrêt toute la journée et parfois même la nuit !"

ouais, ouais, c'est ça ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Autre problème je ne peux plus inclure de fichiers à partir de mon pc du boulot, je croyais que cela venait du navigateur mais, ayant changé le pc de Plumes par un tout neuf avec windows 8 et tout le tralala, cela fait la même chose ?

Voici les capture d'écran des symptomes ; plus d'émoticones, plus d'éditeur de texte avec les polices, insertions de liens divers, ... et texte qui apparaît au kilomètre alors que j'avais fait des sauts de lignes. Quand à la modification d'un message, tout est en codage :wacko:

C'est grave docteur ?

Ecran simple :

Webarc.JPG

Ecran après avoir cliqué sur "plus d'options de réponses"

Webarc2.JPG

PS ; pour le problème précédent, te casse pas la tête avec ça, je vais voir pour faire nettoyer le sujet par un gentil modo et refaire les liens qui ne passent pas en l’occurrence ceux qui amènent dans le même sujet.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

"utiliser l'uploader classique"

le nouvel uploader dans la nouvelle version du logiciel forum utilise flash, et ton Explorer n'a sans doute pas le bon gestionnaire Adobe Flash plugin

et ce nouvel uploader ne marche pas non plus chez moi sous firefox

saleté de flash .....

sinon, utilise du texte non formaté si possible, ça devrait limiter les dégâts ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...