Jump to content

Déménagement De Webarcherie Demain


Guillaume
 Share

Recommended Posts

A première vue c'est un problème de mauvais lien, les adresses contenant du html ne sont pas autorisé sur le forum (question de sécurité).

Utilisez dans le formulaire de lien externe cette adresse se terminant par .jpg ou jpeg

ou alors diminuer la taille de la photo (moins de 80ko) et l'héberger directement sur WA avec l'éditeur complet. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:typing: Non non moi aussi je suis dans la même moise depuis le changement pourtant c est pas le manque d avoir mis des photos avant dommage pour les archers d avant 60

:unsure: Je suis comme Brutus (les daims ça déteint !). Mais je suis la méthode que j'appliquai jusqu'alors, mais ça ne passe pas. Question bête mais comment on met à jour son navigateur ? (je suis un peu solitaire, comme dans le Vendée globe !).
Link to comment
Share on other sites

Bon,ben, je suis en firefox 6.0 qui est la dernière version, apparemment, je n'ai pas trouvé le 17.1.

En JPG, ça ne marche pas non plus. :hummm:

J'ai suivi ton modus opérandi, qui était le précédent, mais je ne peux uploader mes photos (jpg, 65 Ko).

J'ai essayé la capture d'écran, qui fait des fichiers JPG, ça ne marche pas non plus.

Edited by Lyvelinois
Link to comment
Share on other sites

tu as fait comme je t'ai écrit par mail ?

- photo moins de 2mo, extension en .jpg ou jpeg (voir ici : http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/32584-dmnagement-de-webarcherie-demain/?p=776876) ?

Pour Firefox, la dernière version c'est la 18.0, pour mettre à jour il suffit de télécharger et de l'installer: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)

Apr ait aussi tôt cliquer sur Plus d options de réponse et la il n est pas encore question de photo

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

Bon,ben, je suis en firefox 6.0 qui est la dernière version, apparemment, je n'ai pas trouvé le 17.1.

En JPG, ça ne marche pas non plus. :hummm:

J'ai suivi ton modus opérandi, qui était le précédent, mais je ne peux uploader mes photos (jpg, 65 Ko).

J'ai essayé la capture d'écran, qui fait des fichiers JPG, ça ne marche pas non plus.

oh non , mon ami, la 6 n'est même plus supportée :D

tiens, va voir là, ils proposent la 18.0 en téléchargement (et en français ! )

http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/

Link to comment
Share on other sites

A la maison tout va bien, sauf que je ne peux plus ajouter de fichiers car j'ai déjà 18Mo de stockés et maintenant ce serait limité à 4Mo ?

Au boulot, je n'ai aucune option, pas d'émoticones, pas d'insertions d'images, de liens, ..., pas de modif de police, bref que la possibilité de mettre un texte brut :-(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...