Jump to content

Déménagement De Webarcherie Demain


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Salut Guillaume et merci pour le travail...Un problème semble être apparu : impossible de joindre des photos à mes messages depuis la maintenance : le message suivant s'affiche :

"une erreur est survenue ,Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

J'ai essayé de changer d'hébergeur , de prendre des photos avec un autre appareil mais rien n'y fait , seuls les textes sont pris en compte?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu utilises bien l'icône "écran" (entourée en rouge sur l'image) pour poster le lien vers une image hébergée ?

post-216-0-07075400-1357598100_thumb.jpg

au passage, Guillaume, cette capture d'écran en .jpg créée sous paint ne passe qu'avec l'uploader traditionnel

sachant que l'uploader avancé fonctionne sous flash, je crois que j'ai une réponse toute trouvée :D

Link to comment
Share on other sites

Joindre des fichiers Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)

:banana: Plu moyen de poster des photos us pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)voici se qui apparais a chaque coup (cella était mieux avant :typing: )

Alors la le vieux il nage

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

Mais euhhhh !!! :pleure:

J'ai toujours pas le logo visible moi !!?

Et le suivi de sujet ne s'active plus tout seul par ma simple réponse, je dois le faire manuellement (alors que l'option est bien coché dans mes paramêtres)

Bon on verra bien avec cette réponse d'ailleurs !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous : voilà comment je procède habituellement et jusqu'à la maintenance cela fonctionnait bien: J'aime bien hostingPics :

je selectionne le document , la photo à partager , je la redimensionne et l'envoie : l'hébergeur me donne alors un lien que je copie et colle ds mon message sur le forum ; depuis hier ces liens sont refusés ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...