Jump to content

Corde Fast Flight Ou Dacron


arc en ciel
 Share

Recommended Posts

bonjour

actuellement j'ai une corde en dacron sur mon arc ragim golden resia 28" L 35 qui montre des signe d'usure

desirant remplacer ma corde je me demande si mon arc supportera le fast flight

si vous avait l'info ou une adresse ou je puisse la trouver ou encore mieux une experience similaire cela me serait d'un grand secour

je tire principalement en nature

par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Il n'y a personne dans ton club pour t'aider ( t'apprendre à refaire un tranche fil, une corde neuve...)?

L'usure est où ? Le tranche fil ( facile à refaire )?

La graisses tu souvent ?

PR ( pour rigoler un peu )

Tiens c'est marrant : l'usure .........la graisse......on est en pleine actualité non ? 8P

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Le site Ragim (http://www.ragim.org/) ne donne pas d'information ou bien j'ai mal cherché...

Je leur ai envoyé le mail suivant :

Dear sir,

I know a lucky owner of a ragim golden resia bow. He needs to replace the string (dacron type) and I wish to know if he may use Fast flight type string or if Dacron is the only material recommended for this bow.

Many thanks in advance for your help.

Regards,

Espérons qu'ils répondent ;)

Le mieux est en effet d'avoir la réponse par la source !

Link to comment
Share on other sites

bonjour

actuellement j'ai une corde en dacron sur mon arc ragim golden resia 28" L 35 qui montre des signe d'usure

desirant remplacer ma corde je me demande si mon arc supportera le fast flight

si vous avait l'info ou une adresse ou je puisse la trouver ou encore mieux une experience similaire cela me serait d'un grand secour

je tire principalement en nature

par avance merci

déjà, les poupées sont elle renforcées ou non, si non c'est sur que le FF ne passera pas, après si elles sont renforcées, seul el constructeur peut effectivement valider le FF

Link to comment
Share on other sites

merci a tous de l'interet porter a ce post

en attendant d'avoir la certitude de pouvoir mettre du ff, je vais refaire une corde en dacron

ma corde peut faire encore un peu mais je prefere anticiper pour pouvoir faire 300 fleches ou plus fleche avec la nouvelle sans etre prise par le temps

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...