Jump to content

Entraide Des Archers


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Présidente des Archers de la Humade à Biarritz, en ce moment nous participons à un jeu organisé par le Crédit Agricole en faveur des Associations.

Ce jeu se termine demain soir à minuit. Nous reculons au classement général et je crains que cela continue.

Pour l'instant, notre place, nous donne droit à un prix de 3000 €uros, somme qui sera investie pour équiper tous nos Archer d'un t-shirt club, aider un jeune

couple à payer leur licence, acheter des arcs pour remplacer un parc vieillissant.

Pour nous aider, c'est très simple :

il faut avoir un compte facebook

cliquer sur le lien que je vous envoie

choisir notre Association en inscrivant pour le mot clef ; LA HUMADE et voter.

Même quelques votes peuvent faire la différence, alors merci à vous. Espérant vous avoir convaincu par mon appel.

http://apps.facebook.com/296122150489273/?app=794d214e86&app_data=%7B%22ref%22%3A%225754e%22%2C%22asso%22%3A%22684%22%7D

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de compte Faceb**k mais j'espère que tu atteindras ton objectif car ton club est fort sympathique et cela a toujours été un plaisir pour mon fils et moi de tirer en compagnie d'archers de chez toi sur les pas de tir intérieurs et extérieurs.

Edited by Laurent L.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...