Jump to content

3D Indoor En Charente


jacques 87
 Share

Recommended Posts

Salut Tonton

ca y est c'est fini (dommage),pour résumer en 3 mots "que du bonheur" donc nous étions une soixantaine de tireur il en manque 40 pour faire le plein mais ca devrait le faire pour les années a venir j'y croit a ce genre manifestation je trouve que c'est une belle alternative pour les archers de parcours et surtout pour les autres de venir découvrir notre discipline, je remercie tous les archers d'être venus dans notre Charente avec un petit récapitulatif des départements qui sont venu 16,17,86,79,33,47,77,87 moi je dit pas mal pour un petit concours du dimanche, pour les photos je les attends notre photographe doit me les envoyer bientôt et j'en mettrait quelques unes en lignes.

Encore merci de ton aide pour avoir motivé les troupes :115:

@ bientôt

Jacques

Link to comment
Share on other sites

Des archers du 77? 'tain la prochaine fois on fait un convoi!!

pas mal je trouve, au niveau des départements concernés! mais dommage que vous n'ayez pas fait le plein: j'espère que niveau finances ça s'équilibre tout de même!

Jacques, on attend tous les photos avec impatience!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Je suis content pour toi et ton club. 60 personnes ont dû vous permettre d'équibrer, mais pas trop de bénéf. Dommage car c'est un excellent entrainement super confortable avec la possibilité de discuter avec un peu plus des quatre autres de ton peloton et de temps en temsp des cinq de devant ou de derrière sur un parcours.

Si en plus il y des crêpes ou des gaufres c'est le Nirvana.

Mets nous un max de photos pour qu'on se fasse une idée de ce que vous avez fait, que tous ceux qui ne sont pas venus (y compris moi) pleurent.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voila avec un petit peut de retard les photos de l'indoor via notre site internet :typing:
Cliquer sur "le club" ensuite "galeries des images" bon visionnage et a l'année prochaine pour la 4° édition :book: et encore merci a tous les archers d'être venus nous voir et merci a Tonton pour ton soutien en espérant qu'un jour la téléportation existe :drinks:

http://archers-confolentais.org/?q=content/pecus-valetudo


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...