Jump to content

Marché Médiéval De Pontoise(17 Et 18 Novembre)


Recommended Posts

J'y serais le samedi avec plusieurs personnes du forum paléobox et serais bien content aussi de croiser des webarchers ! Par contre attention pour ceux qui veulent venir avec le RER A il ne circulera pas du week-end pour cause de travaux sur les voies (ça va être encore simple de se garer cette année !).

Link to comment
Share on other sites

j'y fus hier

bon, j'ai trouvé ce que je cherchais, et même un peu plus ^_^

j'y ai croisé, Nanou et Davy91, Poupette, Bernard, JMC et quelques autres

j'y ai laissé une petite somme, mais j'avais le budget ;)

sinon, c'est toujours le même f...toir, la queue à l'entrée, le mélange improbable des époques et des cosplayers (ça y est, on a des steampunks ! )

je cherchais un carquois en urgence, j'en ai un, j'ai trouvé un joli petit couteau, une jolie petite fourchette, des boucles d'oreilles pour ma douce et tendre, de l'hypocras et un bon gouter, bref, une journée bien remplie

parti de la maison vers 11:00, rentré vers 15:30 avec un détour

pas pris de photos, pas eu le temps

Cécile, noble Dame, où fûtes-vous ?

Link to comment
Share on other sites

(ça y est, on a des steampunks ! )

###

Ah ouais, quand même.........................

Ca me rappelle une bande de zozos mi guerre des étoiles mi seigneur des anneaux qui se battaient au sabre bizarre jusqu'à ce qu'on leur dise qu'ils n'avaient pas leur place à la manche préhisto de Gletterens.............

Pas très bon, le mélange des genres.

Mais bon, on va me dire que je suis un vieux réac limite facho......

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, hier 3D d'Amilly et aujourd'hui au marché. J'y ai juste rencontré Wendat et un Alain B. médiéviste (de la compagnie des 3 lys de Paris) que je vois régulièrement aux tirs aux marques.

J'ai juste dépensé de quoi faire deux petits carquois pas chers en peau de chevreuil pour les préhistos, reste à savoir si je pourrais m'y atteler avant Auneau.

Plein de photos dans la boite :06: , juste un peu de patience le temps que je les décharge, les trie, retouche, recharge sur Picasa, insère le lien ... :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Merci Patrice ! :)

C'est des arcs au milieu ?

post-4-0-73879300-1353264661_thumb.jpg

ou des louches mal dégrossies ? :wacko:

Pour les 2 trucs du milieu je n'en sais point, mais les trois trucs avec des cordes, de près ils étaient bizarres :06: Il me semble que le point commun du stand était le bouleau. Louches et arcs en bouleau ?

Link to comment
Share on other sites

Les louches mal dégrossies, sont en fait des pièces de renfort de bouclier gaulois

Je le sais parce que j'ai posé la questions aux gars du stand.

Quand aux morceaux de bois encordés, je suis assez d'accord avec PatriceB

Pour Michel Dufayard, oui, le sureau fait de bons arcs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...