Jump to content

Ça Y Est !


jaliane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Demain , je vais régler mon nouvel arc ...

Mon oneida est arrivé !!!!!!!!!!!!! :génial:

Je viens de finir la 1ère partie de la saison avec mon longbow et je vais recommencer au printemps avec mon oneida ... :thumbup:

Oui , je sais : aucune cohérence là-dedans :32: : juste le bonheur d'essayer un nouvel arc ( après mon chasse et mon longbow ) tout en m'amusant , car je ne sais pas faire du tir à l'arc autrement ! :p

Bonnes flèches à tous , quelque soit votre arme . :37:

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que le tir à l'arc sans s'amuser et en se prenant la tête , très peu pour moi !

Même si on cherche les points , ça n'empêche pas la bonne humeur ! :29: :lol:

C'est un hawk , gaucher comme il se doit :rolleyes: : qui va de 25 à 45 livres ( ce sera 25 pour moi ... ) couleur camo avec un grip en bois : trop trop bôôôô ......... :20:

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

H - 5 et je l'essaie ! :20:

En fait , ça fait depuis mercredi qu'il est arrivé que je compte les jours :109: : totalement accro !!!!!! :24:

Je vais profiter de la trêve hivernale pour faire mes gammes en entrainement salle avant d'aller re-titiller le nature et 3D .

Ils ont l'habitude de me voir avec mon longbow au milieu de leurs viseurs poulies et classiques à 18M : on va bien s'amuser , surtout que je ne veux toujours pas de viseur ! j'suis têtue .............. :32:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Demain , je vais régler mon nouvel arc ...

Mon oneida est arrivé !!!!!!!!!!!!! :génial:

Je viens de finir la 1ère partie de la saison avec mon longbow et je vais recommencer au printemps avec mon oneida ... :thumbup:

Oui , je sais : aucune cohérence là-dedans :32: : juste le bonheur d'essayer un nouvel arc ( après mon chasse et mon longbow ) tout en m'amusant , car je ne sais pas faire du tir à l'arc autrement ! :p

Bonnes flèches à tous , quelque soit votre arme . :37:

Félicitations !... Mais, heuuuu !... Je n'ai aucune idée de ce à quoi cette merveille peut ressembler ! On peut voir des photos ? :)

Link to comment
Share on other sites

c'est un poulies qui ne ressemble à aucun autre poulies ... :devil002:

C'est ce look qui me plait . :thumbup:

Quand au viseur , c'est parce que je n'ai pas envie du tout de me trimballer avec tout le matos que ça comporte et en plus c'est plus lourd ! :107:

Dimanche à Quend , il y avait 2 poulies viseur dans notre peloton plus l'oneida sans viseur de Gilles et moi en longbow : ambiance garantie , on a bien rigolé ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Houlà...ça va faire mal...

Bien du plaisir avec cet arc sublime... :love:

Si tu parles des points : faudrait déjà que je sache apprécier les distances pour que ça fasse mal .......... :wacko:

Tu crois que l'onaida fait ça tout seul ?????? :20::lol:

Quand au plaisir , je suis persuadé que ça ira tout seul ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas , je vais voir ça cet après-midi pour mes flèches ( H-4 ! ) . :20:

Déjà , je vais avoir l'immense plaisir de tirer mes flèches en voyant la cible et non pas viser la 2ème-branche-en-haut-de-l'arbre-derrière !!!!! :32:

J'ai une telle puissance à mon longbow que la balistique de ma flèche impressionnait toujours le peloton : "elle ira pas" , "elle plonge" , "tient , elle est par terre" ........... :rofl:

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

eh oui , c'est pour ça qu'il y a une grande quantité d'arc pour pouvoir satisfaire tout le monde .

Amuse toi bien aussi avec cet arc que tu attends ! :thumbup:

J'ai la chance de pouvoir garder mes arcs et je ne me séparerais jamais de mon chasse et de mon longbow ! :)

Et je crois que mon oneida va devenir le 3ème arc en ma possession qui ne sera jamais à vendre . :23:

Link to comment
Share on other sites

euh , comment dire .................... :rolleyes:

Il est parfait cet arc !!!!!!!!!!!!!!!! :génial:

je suis allée le régler et j'ai fait mon 1er entrainement hier soir : les flèches volent tout droit et je n'ai pas de latéral . :29:

J'ai 4 mois pour me faire la main dessus avant la reprise des concours

Comme dit Orne sauvage " ça va faire mal" !!!!!!!!! :demonban: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien raison pour les étapes ! :37:

Il est réglé au minimum et y restera un bout de temps .

Je n'ai le temps de m'entrainer qu'une fois par semaine pendant 1H1/2 donc je ne ferais pas de forcing .

Là où je m'entraine , il y a beaucoup de tireurs poulies .

Ca fait 12 ans que je tire à l'arc , j'ai toujours la même idée : prendre du plaisir sans me prendre la tête ! :109:

Link to comment
Share on other sites

à Ketene :37: : effectivement , il y ressemble mais tu enlèves le carquois d'arc , le viseur et les plumes roses ...........

Avec 3 filles à la maison , le rose ... on a donné :107: !!!!!!!!!!! et c'est pas fini ................... :pffrrr: :IMAO:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...