Jump to content

Et Encore Un...


Glohirm
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai vu marqué "Accueil des membres", y'avait de la lumière, alors je suis entré :ouf:

A nouveau archer depuis quelques mois, je suis tombé ici via une recherche sur Google (Comme quoi, tout les chemins mènent au forum 8P )

J'ai tiré mes premières flèches vers 8-10 ans à la maison, avec un truc acheté chez Décathlon (Notez que je n'emploie pas le mot Arc, mais bon, à 8 ans j'étais content).

La rencontre des Archers de Rochebaron, un club proche de chez moi, sur un concours d'archerie médiévale m'a décidé à reprendre le chemin des cibles. Dorénavant, je tire au longbow, avec un arc d'initiation de 35# gracieusement prêté par ledit club.

J'envisage pour bientôt l'acquisition d'un autre arc, un peu plus puissant, de 40 ou 45# pour gaucher. Après quelques recherches, le Trophy de chez Falco, en Estonie, me fait beaucoup (trop) envie.

En dehors du médiéval, je pratique le tir 3D. En digne archer débutant, c'est soit du tout bon, soit du "Planquez vous les gars". Mais bon, il parait que plus on s'entraine, plus on est chanceux en tirant :shifty: .

En vous souhaitant à tous une bonne soirée :typing:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bienvenue à toi.

Tu vas trouver de tout sur ce forum. Il n'y a qu'à demander.

Pour ton futur arc Falco est un bon choix, ne prends pas trop fort quand même car une journée de tir 3D c'est assez long.

Maintenant si tu es taillé comme un rugbyman..............

Peut être à un de ces jours sur un parcours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...