Jump to content

Oneida Screaming Eagle... Le Defi


pierre
 Share

Recommended Posts

Un client vient de me passer un screaming Eagle pour que je reffasse une corde. Jusque la rien de très palpitant me direz vous. Mais, car vous vous doutez bien qu'il y a un mais, L'arc n'a pas de corde et l'encart d'indentification m'indiquant la puissance de l'arc et toutes ces sortes e joyeusetées à été consciencieusement gratté. dans la mesure ou je peux mettre du FF+, ce n'est aps trop génant, je mets une corde de 18 brins et ça fera la blague même si je ne connais pas la puissance (et puis avec la corde, je pourrais toujours la mesurer et au cas échéant en faire une autre) Mais je n'ai pas la moinre idée de la longueur de corde.....

J'ai déja trouvé un mode d'emploi mais le Creaming eagle ici n'est pas mentionné ici

Donc en espérant que le SE était ait en une seule taille, si l'un de vous tire avec cet arc et qu'il peut mesurr la longueur de sa corde et me fournir l'info, je serais le plus heureux des hommes....

Link to comment
Share on other sites

En regardant plus attentivement, j'ai vu du rose sur les power cable mais j'ai été infichu de voir la moinre couleur sur les yok cable. Ce qui est interessant, si j'en crois le tableau posté par JMG c'est que la seule différence entre le 30-31 et le 31-32 c'est... la longueur de corde. dans les deux cas, le power cable est rose et le yoke cable est bleu.... :blink:

Donc dites moi si je me trompe, si je fais une corde de 49" l'arc ira pour une allonge de 30-31"?

post-73-0-35339200-1349973149_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

pierre,

c'est à l'autre extrémité du cable que tu dois regarder la couleur, à l'intérieur de la came...(du moins pour le mien c'était là que la couleur était, blanche sur la bague métallique)

mais oui pour ton analyse...d'après la lecture du tableau...

Link to comment
Share on other sites

donc ça confirme bien les 2 couleurs, rose et bleu...

t'as plus qu'à faire la bonne longueur de corde...

si tu veux je peux mesurer ma corde actuelle censée être du 48".... pour voir la différence entre théorie et corde fournie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...