Jump to content

Concours Nature Préaux - 14/10/2012


NewBow
 Share

Recommended Posts

bon ba pour la meteo impec , juste un peut de grelons et pluie, on a connu pire.

Autrement Preaux toujours aussi bien organisé( meme si je trouve toujours qu' un depart simultané devrait commencer a 9h maxi) ,

Pour le parcours toujours aussi bien , par contre si vous ne donner pas a manger aux bestioles , ils ne passeront pas l'hiver.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Guillaume il faut que les départs simultanés commencent plus tôt. Un début des tirs c'est 9h maxi.

Pour la météo, vu ce qu'ils nous promettaient on a eu un bol fou, seulement quelques gouttes et grêlons.

L'organisation était comme d'habitude, au petit poil.

C'est vrai aussi que certaines bêtes devraient aller chez MacDo cet hiver.J'ai découvert des blasons que je ne connaissais pas. J'ai renoncé à les apprendre par coeur vu le nombre. De toute façon je tire au pif alors à quoi bon...............

Sinon j'ai réussi à mettre un flèche dans la défense de l'éléphant à 39 m............tupain de sort !

Comme c'était des pelotons de 6, on a tous tiré ensemble.

J'ai revu mon copain Vincent. Bonne chance à lui. A un de ces jours.

Link to comment
Share on other sites

et bien moi encore deux jours pour savoir si je pointe au chômage ou pas alors demain même sous la pluie ça me fera du bien de changer d'air !

bientôt un an que ça dure . . .

à demain les amis

Tu as la santé...........

Le boulot te fait vivre financièrement mais la santé te permet de travailler :21: c'est cela le plus important :acute:

7 ans pour retrouver un CDI (aout cette année) !!!! Alors le chomage je connais bien, il faut l'avoir vécu pour le comprendre :ouf: , .............

Courage Vincent

Link to comment
Share on other sites

bon retour à 21h30 après 3h00 de route mais aucun regret, seconde fois pour préaux et je serai présent en avril.

le parcours super, trés piégeux , la météo au top à part un passage sous le "soleil cherbourgeois" :pffrrr: non il fait beau dans le cotentin.

par contre une premire le tir sous les grélons.

il est vrai que les betes étaient un peu maigre dommage.

merci aux archers de préaux pour ce beau parcours :06:

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

Tu fais adopter le départ simultané pour le concours que ton club organise ? :06:

non non , en fait je ne suis pas trop adepte du depart simultané , je préfère arrivé de bonne heure pour pouvoir rentré au plus tot le soir ( 3 enfants a la maison et on a au minimum 1h de route pour chaque concours) ,

Preaux j'aime bien car organisé , juste que je prefèrerai un depart plus tot , mais ça ne m'empéchera pas de revenir ,

c'est vrai que lorsqu'un club dispose d'un 20 ou 21 cibles , le depart simultané doit etre plus facile a géré , autrement quand on dispose de 2 parcours , je pense que le mieux est de laisser partir les premiers pelotons qui sont prèt .c'est ce que l'on peut observé dans nos concours ,mais en règles general ça se passe bien et c'est pour ça qu'on aime ce sport .

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un peu de mal a me réveiller , je me croyez en 3D le matin .

l’après midi c'etais déjà mieux . toujours un peu déroutant le nature ,

ton cerveau voie un loup énorme et tu arrive dessus c'est une carte postal .

Un parcours bien sympa dans les bois ( il ont bien de la chance les archers de préaux )

les blason AMS pas trop fans à part certains .

c'est pas évident de trouver de dispo 42 blason tip top

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

petite note : concernant le debut du depart simultané a 9h30 , apres en avoir discuté avec gappy76 , Preaux avait prevu en cas de mauvaise condition meteo , ce qui c'est vu a rouen car il pleuvait le matin et faisait tres sombre , difficile de voir les cibles avant cette heure , pour leur prochain concours ils feras jours plus tot donc essayeront de commencer a 9h .

IMPEC on y sera.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...