Jump to content

3Dindoor Des Lavandes


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bnjour a tous

grosse deception, la neige et les bouchons de skyeurs nous ont contraint a faire demi tour avant Grenoble, 4 h pour 230 km, ça devenait mission impossible!!!

Je remercie les Archers des trois vallées pour leur tres chaleureuse invitation, je m'engage rarement en vain!!!

Nul doute que le resultat du concours sera a la hauteur de la qualité de la preparation et de la ciblerie ,

bon tir a tous et que le meilleur gagne!!!

bonne journée

serge

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

fin d une grosse journée

tous c est bien passé malgré un tot de participation tres faible

nous remercions toutes les personne qui ont prit part a la manifestation

je tiens a remercier a titre personnel mon peleton marc fonfon etc pour leur gentillesse

bientot des photos et des videos

a plus gilles

Link to comment
Share on other sites

un excellent weekend, un accueil plus qu'au top, une journée mémorable avec des gens formidables et quelques amitiés qui se confirment.

Le parcours pas si facile que cela : pas facile de trouver une zone tué sur les petits canards devant le croco...

Link to comment
Share on other sites

bon mme robin a déjà posté,mais je tenais a remercier mon copain gilles et à toutes l'equipe:francis,florine,babette et ceux que je connais moins mais que j'aime ce club ou tout le monde se donne et nous reçoivent avec gentilesse non feinte merci et continué.beau parcours les crépes tres bonnes( merci les mecs)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...