LC81 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Bonjour,La saison de Nature reprenant, je me pose la question de savoir OU sera le prochain championnat de France.Autant, après "Le Puy Sainte Réparade", les infos sur l'organisation par "Pleuc sur Lié" avaient filtré, autant pour cette année, le suspense reste total.Sachant que pour l'organisation au sein du Club, nous avions commencé à recherché les hébergements en Décembre sur la Bretagne, j'aimerai bien savoir de quel coté chercher cette année.Alors, pour l'instant, le calendrier prévisionnel 2013 de la fédé reste blanc sur le lieu mais la date du 18-19 mai est arrétée.Des bruits de couloir de sources non identifiées laissent penser que Robion pourrait éventuellement peut être l'organiser cette année... (ça au moins c'est précis...).Donc, si vous avez des infos, je suis preneur !Laurent. Edited September 9, 2012 by LC81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 info de source fiable : ça ne sera pas Robion !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LC81 Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Au moins, là on est fixé.... on pourrait donc faire la démarche inverse, dire les clubs NON organisateurs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 ça va venir, nous aurons les infos très prochainement j'en suis sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Radio carquois (à prendre donc avec précaution) : ça serait le club de LaBlachère sur le site de Vals Les Bains (près de Aubenas et Privas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Si l'on veut que ce championnat nature perdure, il faut que des clubs se mobilisent pour organiser cette épreuve et postulent pour les années suivantes.Comme dit paille-paille et radio carquois, peut-être l'ardèche mais encore rien d'officiel, source ligue rhones-alpes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 C'est clair que si les clubs ne se bougent pas un peu, un de ces 4 on va se retrouver sans CDF nature !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 C'est clair.Mais faut-il encore que dans les clubs, il y ait la possibilité d'avoir les terrains qu'il faut, ainsi que du monde pour faire le taf, même si des clubs amis alentours veulent bien aider.Pour une petite structure avec peu de "bras" actifs, créer un concours du dimanche c'est vraiment pas simple, alors un CF ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LC81 Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 On remarque que même dans les structures "moyennes" à "grosses", les bras actifs restent une denrée rare.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 pour le 3d ce sera mont louis sur loire organisation au chateau de candépour le nature nous avons entendu parler de l'ardèche et du village de jaujac ... a vérifier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Pour le Nature, ce sera intercommunal: JAUJAC/AVERELL-WILLIAM.C'est MA qui va être contente :06: :06:Excellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Il faudrait peut-être reconsidérer la partie du montant des inscriptions reversée par la FFTA.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LC81 Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Excellent! Par contre, Bob, Grat, Bill et Emmett ne vont-ils pas être jaloux ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Pour le Nature, ce sera intercommunal: JAU-JAC / AVERELL-WILLIAM.C'est MA qui va être contente :06: :06:Jack et Joe à la caisse ?rantamplan à la cantoche....Jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Dans l'édition du 25/10 du calendrier provisioire 2013Championnat de France & Critérium Tir Nature 18 & 19 mai Jaujac Rhône Alpes* Candidature en attente de validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LC81 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Vu sur le site de la Fédé: http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/tir-nature-3d/info-1-208.htm Championnat de France Parcours NatureJaujac (Rhône Alpes) - les 18 et 19 mai 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Le parcours searait situé sur la commune de "Vals les bains" à 12 kms de Jaujac.Confirmé ? Edited November 6, 2012 by Gil092 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=A9WmwlgCIuw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Le parcours searait situé sur la commune de "Vals les bains" à 12 kms de Jaujac.Confirmé ?Je crois que c'est bien ça!!Et pour Alnain, Jean Ferrat habitait à Antraigues-sur-Volane situé, en effet à tout juste 6km de Vals les Bains Edited November 6, 2012 by supertec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Comment ça va être super simple pour se loger !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Comment ça va être super simple pour se loger !!!Vals les bains est une station thermale il me semble et Aubenas n'est pas loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 C'est bien pour ça Nico que j'ai mis le lien. JE pense bien me ménager un p'tit moment pour aller y faire un tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 C'est bien pour ça Nico que j'ai mis le lien. JE pense bien me ménager un p'tit moment pour aller y faire un tour. J'aime beaucoup ce coin, tu vas voir comme "sa montagne est belle"!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 je sens que ça va être plat comme parcours... :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 C'est une station thermale et le CF tombe en pleine période pour les curistes + WE prolongé de la pentecôte. y'a donc beaucoup de demandes, alors réservez vite un hébergement.Moi c'est fait, et les tarifs pas trop chers sont déjà rares. Ha les heureux campingcaristes ! (n'est ce pas Topette ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts