Jump to content

2 X 20 Cibles Qualificatif


Guest ja6ali
 Share

Recommended Posts

Suite à une discution avec un arbitre fédéral, j'ai appris que pour la qualification d'une équipe en parcours 3D, il fallait qu'il y ait un changement d'axe et distance entre les deux séries de 20 cibles. Cette obligation ne semble pas nécessaire pour la qualification en individuel.

Quelqu'un peu-il confirmer et expliquer cette différence ?

:07:

Bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de différence, dans les 2 cas pour être qualificatif un concours doit être de 40 ou 42 cibles, et si c'est un 2 fois 20 ou 21, il doit y avoir "normalement" changement au minimun des pas de tir, voir de blasons ou 3D.

je n'ai pas réussi à trouver trace dans les réglements, je continu la recherche

Link to comment
Share on other sites

ne cherche pas, il y a un "blanc" dans le règlement ce que notre limier de service à réussi à trouver...

effectivement il est stipulé que pour une selection par équipe pour 3D ou le nature sur 2x20 ou 2x21 le parcours doit voir changer les distances ou les blasons à la pause de midi, mais cela n'est pas écrit pour un individuel...

info déjà remontée à mon PCRA à l'époque...(de mémoire, discussion déjà existante sur différents forums)...

Link to comment
Share on other sites

Ah non, celle-là c'est un arbitre qui l'a trouvé pour moi :hypo: (et pour le plaisir, un autre arbitre a levé un problème de poids de flèche pour les chasses).

Il n'y a donc pas d'explication particulière et cette différence a été prise en compte. Donc c'est tout bon.

Merci pour vos réponses. :good:

Edited by ja6ali
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...