Jump to content

3D À Verson Un Nouveau Parcours ! (en Normandie)


alain de caen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien un truc de fille,...du calva dans du chocolat..pourtant tu n'es pas blonde!!! :10:

Elle ne t'a pas donné les proportions.

Peut être une ch'tite cuillère de chocolat au lait dans un bol de calva.

et voilà ... je ne prend ni café , ni calva: je me fait traiter de blonde ................ :107: :pffrrr:

Quand au calva dans du lait : ça va le faire tourner ça ...... le calva je m'en moque mais mon lait !!!!!!!!!!!!!??????? :21:

Bon , ça ne m'empêchera pas d'arriver vers 8H et faire la connaissance de tout ce beau monde . :drinks:

Bon courage pour les derniers préparatifs ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Bruno et moi venons aussi. On ne veut pas louper ce premiers parcours qui semble prometteur en surprises...

ketene : Nous avons de la place, on fait du co-voiturage ou pas ? Cela n'obligeant en rien à faire peloton.

A dimanche sous le soleil bas-normand évidemment.

Bon courage pour les derniers préparatifs.

Edited by trottinette
Link to comment
Share on other sites

OK je veux bien.

Je n'ai pas réussi à déterrer d'autres archers au club.

On voit ça par MP ?

PS :

Je m'entraîne dur en chez moi pour pouvoir supporter le soleil de plomb de la basse Normandie. Je me renseigne sur le net pour savoir bien connaître les symptômes de la déshydratation et de l'insolation.

Link to comment
Share on other sites

Alala dommage que je vienne de commencer l'archerie, j'aurais participé avec plaisir :22:

A Noël j'aurais surement un longbow :gnark: et peut-être le niveau pour participer, en tout cas, dès que je serai prêt je passerai faire un tour, j'ai commencé le tir à l'arc pour le tir en nature, pas pour ces satanés cibles :crazy: (bon je suis bien conscient qu'il faut y passer, mais j'ai hâte !!)

Edited by Zwizzor
Link to comment
Share on other sites

les podiums les plus disputés au vue des pré-inscriptions seront

les vétérans en chasse , les seniors et vétéran arc nu , les vétérans arc droit , les vétérans arc libre .

c'est juste pour leur mettre la pression :06: :06:

au dernier pointage 66 archers pré -inscrit .

encore 34 et on ferme boutique :) avec les inscririons sauvage du dimanche matin on devrai être pas trop mal .

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

On sera 3 ou 4 du club;les autres ne suporteraient pas le micro climat semi tropical de ce merveilleux endroit que je connais bien .....

Au vu de la météo annoncée ,pas d'excuse pour les absents

Et puis c'est peut étre le dernier 3D que l'on fera....??? .... :113: ... 2012 ...fin du monde...,le film..,le calendrier aztéque.....enfin ..quoi ; moi j'ai appris à nager , ça peut servir...

Alors ,c'est pour ça ..profitons en pendant que tout va bien ,allons au 3D de Verson :thumbup:

Tu vois Alain ,je fais un max pour que l'on vienne à ton 3D: je leur fais méme peur :devil002: :crazy:

Allez ,à dimanche tout le monde....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ils prévoient du beau temps :banana: donc on viendra. C'est exceptionnel en basse normandie :06: , ce sera bien le 1 er concours depuis longtemps ou il y aura du beau temps(Les Pieux 2011, et en 2012, Condé, Flers, St Lô sous la pluie) :demonban:

c'est ce qui fait la beauté des parcours normands :06:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci à alain et aux archers de l'odon pour ce magnifique parcours avec de belles mises en situation

un super peloton

un accueil avec le canard

bon c'est sur on a croisé de drole de bètes quand même

un sanglier volant, le renard et le corbeau sans oublier le camenbert normand, la hyène avec son repas, le croco avec une main dans la bouche ou encore le blaireau qui montre le bout de son nez, voir le blue bear .

encore un grand bravo à toi alain

au plaisir de te revoir sur les parcours normand :06:

Link to comment
Share on other sites

Franchement Alain pour un coup d'essai tu as réussi un coup de maître.

On a vu des mises en situations rares sur les parcours.

Maître corbeau sur son arbre perché , Nanard le sanglier volant, le mini croco et bien sur le Butagaz. Des fois je me demande si plus les cibles sont marrantes plus je fais moins de points ? Pierre Dac est encore parmi nous.

Sinon bon parcours bien protégé ( sol bien rembourré, peu de pierres ). Des arbres sympa pour accueillir mes flèches désorientées.

Il y avait même une canne à pêche des fois que l'on voudrait changer de marottes.

Un repas du midi pris sous un soleil de plomb.Il y a même un archer qui a pris un bain. Vraiment Alain tu as mis à portée de notre main toutes les tentations ! Manquait qu'un salon pour faire une petite sieste.

Pour faire bref : merci Alain, respect !

Link to comment
Share on other sites

amis archers , saluts .

je viens de rentré du parcours depuis peu .

merci à tous de votre participation, 74 archer(e)s

on va pouvoir racheter quelques cible pour la prochaine :06: .

Dans la majorité le parcours vous à bien plus .pour info il fessait 1.550 m de ballade x 2

je vous mets en pièce jointe les distances et vous allez voir que l'on est au minimum de distance , certes on est n'est au max de la taille de zone , nous n'avons pas encore un parc de cible suffisant pour ce permettre d'acheter des grosses comme le bison ou le caribou par exemple , on à fait avec les moyen du bord et l'aide du club de condé pour le prêt de 10 cibles ( la plupart des Mackenzie )

j'ai surtout chercher à vous faire un parcours fun, ludique ,avec des cibles vivante , et pas mal de pièges ( ces mon coté vicieux :diablo: ) j'ai étais à bonne école , merci Bruno .

On serra plus vigilent du point sécurité pour les prochaine ( ce qui nous retirera quelques belle mise en situation comme le ragondin au bord de l'eau ou bien des pièges comme l'aspirateur à flèche de la panthère au bord de l'eau , mais il y encore de quoi faire de beau parcours , il reste une partie encore à défricher , on en garde pour la prochaine .

Un nature certainement au printemps (à suivre).

en tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce parcours , en imaginant tous les coups de vice que je pouvez faire .Désolez pour les pages rouges pas toujours a plat des Open , il faut bien qui galère un peu ( il ont des niveau sur leur engin )( j'avais demander conseil avant sur le forum ( comment piéger les opens )

Je souhaiter avant tous vous faire plaisir , ceux qui ont tiré dans cette esprit on fait des scores honorable

après ces pas chez nous qu'il faut venir pour faire des points ( vous ne verrez jamais un bison à 20 m sur mes parcours ) par contre je peut vous donnez des adresses :whistling: :whistling: .

les devers étais assez nombreux.

J'espère vous revoir pour l'édition 2013/2014 maintenant que vous connaissez la maison .

Ps ,les archères nous ont rafler tous le pinard :06:( sponsor Nicolas ) ces ma boutique pour ceux qui me connaisse pas encore .( je prend les commande , livraison sur les parcours )

je vous balances des photos dans la semaine , à bientôt sur les parcours .

amicalement Alain :103:

RDV l'année prochaine ont essaiera de repousser d'une semaine pour permette au champions qui étais au France 3d par équipe ce weekend de venir , moi j'aime bien septembre -octobre , la foret et belle et on à souvent une belle arrière saison en Normandie jusqu'au 15 oct c'est pas trop risqué , la preuve on a eu une météo de rêve .

recap 3d verson.xls

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Quelle belle journée (sauf au niveau points), un lieu sympa, forêt autour d'un étang, soleil, accueil sympa (j'ai pas eu de calva...), des pas de tirs piégeant à souhait, un parcours ramassé (sans de longues séquences de marche). Bon évidemment pour un premier, il y avait bien des petites choses à rectifier, mais j'en ai parlé avec Alain (qui a écouté ce que les gens avaient à dire). Un peloton sympa (que des webarchers, Jaliane, Gui27, Encore 76, Calimero76, et moi même), qui a sû profiter de la journée.

Sûr qu'il va nous revoir dans les prochains concours qu'il organisera.

PS : pas trop fatigué de ta journée, avec tous les tours de parcours que tu as fait?

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Super journée

Beau parcours avec de belles idées..

La sécuritée sur quelques endroits,un peu juste,on en a parlé,soyons tolérants...C'est un premier concours et je suis sur que ça va monter en puissance....

La restauration ,impeccable

L'acceuil super

Les points!!!!!! je suis à chier ...un gros nul..heureusement qu'il y a les potes et l'ambiance des parcours...

Le plaisir de revoir tous et toutes :love: avant la longue tréve hivernal

Merci Alain et à toute ton équipe pour cet agréable journée...

Link to comment
Share on other sites

, accueil sympa (j'ai pas eu de calva...),

PS : pas trop fatigué de ta journée, avec tous les tours de parcours que tu as fait?

j'avais délégué pour le rinçage de tasse le midi ( mais il a zapper ,ou trop carré ), sur la pose du midi j’étais trop occupé a varier un peu le parcours .

j'ai du faire au moins 8 fois le tour , la prochaine fois je prend mon vtt

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...