Jump to content

Moi Et Le 3D, Une Fois N'est Pas Coutume....


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Je l'attendais celle là, :06: moi, c'est certains gites ruraux français qui sont au sommet du bon gout :06: , il est urgent de sortir de ce genre d'idées recues ....

Ca fait plus de 30 ans que je traine mes guêtres en Allemagne, je n'avais encore jamais vu aussi kitch.........mais c'est fait avec tant de soin que c'en est attendrissant.

Et pas vu beaucoup de différence entre les motards allemands et les motards francais ou italiens................

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'a plu le plus c'est l'affiche. :clapping:

Si j'étais sur de pouvoir en ramener une j'irai bien là bas " bei uns ". Sur je la mettrai au mur dans le salon.

Maintenant si c'est pour manger du clébard................comme celui de la photo............... :06: ..........néné comme ils disent.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Les chiens sont mieux nourris que les sangliers, ici...........en Forêt Noire, ils ne font pas les poubelles des faubourgs de Marseille ni les champs de mais ou de betteraves de Champagne............... et en général on les tire à partir de 30kg..........

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le rôti, on pense en premier à un chien ..

Réunification n'a rien changé à la nature de l'état allemand: république fédérale. Il me semble vaguement me souvenir qu'ils ont créé trois "lander" en ex RDA (donc trois régions fédérées de mieux pour l'Allemagne fédérale).

Désolé si je t'ai taquiné concernant la RFA, tu as sûrement raison concerant la nature de l'état allemand, c'est juste que je n'avais pas entendu appelée ainsi depuis qu'on ne la mettait plus en opposition à RDA.

Plus sérieusement, concernant l'animal en mechoui, je crois qu'il a les pattes plus courtes d'un coté : un dahu !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Désolé pour ce déterrage !

Voilà quelques 6 mois que je suis WA, et c'est mon premier post... (va falloir que je me présente, aussi...)

Juste pour faire remarquer que Pedro a du aussi pratiquer un, sinon les deux parcours aux alentours de la ville de la source du Danube.

Serait-il cachottier ?

En effet, de passage dans ce coin-là, il est presque impossible pour un archer de ne pas profiter de ces superbes parcours, de quelques 120 cibles très bien mises en situation, pour une trentaine d'euros, avec chacun un poste de repos et rafraîchissements. Et le groupe de sept que nous étions n'a perdu qu'une toute petite poignée de flèches !

Par contre, malgré une nuit reposante dans le même style de chambre kitsch entre les deux parcours, nous étions fourbus le deuxième soir..., mais bien contents de notre petite expédition outre-Rhin.

A voir et surtout à faire sur un week-end !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...