Jump to content

Livre Impossible À Trouver


Recommended Posts

ce soir à la séance de mon club, je vais demander des outils pour monter des flèches

je suis débutant, je ne suis pas encore équipé, pourtant je serai heureux d'utiliser une empenneuse,

je vais donc utiliser un outil que je n'ai pas payé!!!

Fais toi préter le bouquin et il n'y aura pas de problème :06:

Pour les bouquins introuvable, ça vaut vraiment le coup de d'essayer abebooks; Par contre, il faut bien se dire que l'on ne gagne pas à tous les coups et qu'il faut renouveler ses recherches régulièrement.....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 6 years later...
il y a une heure, JMG a dit :

tu fais de l'archeologie Delphine ? 😉

Archéologie de terrain ? Nan, c'est trop physique.....Je laisse ça aux courageux de l'inrap et je me contente d'en parler 😉

Sinon pour le bouquin de Coche il me semble, en effet, qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps dans un sujet plus récent mais je ne l'ai pas retrouvé :spamafote:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Delphine79 a dit :

Archéologie de terrain ? Nan, c'est trop physique.....Je laisse ça aux courageux de l'inrap et je me contente d'en parler 😉

Sinon pour le bouquin de Coche il me semble, en effet, qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps dans un sujet plus récent mais je ne l'ai pas retrouvé :spamafote:

J'avais bien compris. 👍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JMG a dit :

J'avais bien compris. 👍

Je n'en doute pas ! 🙂

 

Il y a 16 heures, Lap1 a dit :

Sujet :"livre sur la methode coche"

Faut creuser pour faire de la spéléo ...😎

Merci Lap1 ! Alors par contre la spéléo je connais pas et je ne tiens pas à connaitre  😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je ne sais pas combien d'exemplaires ont été édités à l'époque mais il existe deux tirages (un éditeur en Isère et un éditeur en Italie- quelques différences entre les deux tirages , notamment la page arrière de la jaquette ).

Dans tous les cas ce livre devient difficile à trouver à prix raisonnable ... et ça n'ira pas en s'arrangeant....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...