Jump to content

3D De Sully À La Rentrée


opossum
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je cherche le mandat du concours du 1er et du 2 septembre de sully, que je n'arrive pas à trouver, ni sur le site de la ligue centre ni sur le site des archers du sullias puisque malheureusement ces derniers n'en ont pas.

Quelqu'un l'a-t-il en sa possession?

Sportivement.

A.

Link to comment
Share on other sites

premier concours 3D après le CF.

1) Sera t-il sélectif pour le classement national 2012/2013 ? (l'an passé, concours du 28/08/2011 : oui)

2) La nouvelle règle du 10+ qui comptera 11 sera t-elle appliquée ?

3) Les feuilles de marques seront elles adaptées à cette nouvelle règle ?

Si y'a quelqu"un de Sully qui me lit, merci pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

réponse 1... OUI (c'est bien indiqué dans le règlement, tous les concours qui ont lieu après le CDF comptent pour l'année d'après)

par contre (sauf erreur)petit hic, le score sera enregistré dans la catégorie d'age de l'année encours, donc si passage de senior à veteran, le score serait en senior... (ben oui je sais c'est con comme truc...mais ça arrive si peu souvent que ce n'est pas pris en compte)

reponse 2 et 3...

toujours pas de MAJ parue dans le règlement... (donc pour l'instant c'est du 10 de mon point de vue)

j'envoie un email à mon PCRA histoire de savoir

Link to comment
Share on other sites

premier concours 3D après le CF.

1) Sera t-il sélectif pour le classement national 2012/2013 ? (l'an passé, concours du 28/08/2011 : oui)

2) La nouvelle règle du 10+ qui comptera 11 sera t-elle appliquée ?

3) Les feuilles de marques seront elles adaptées à cette nouvelle règle ?

Si y'a quelqu"un de Sully qui me lit, merci pour la réponse

sur le compte rendu de la fédé il est stipulé, application "saison 2013", donc le lendemain du CDF .......

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Je cherche le mandat du concours du 1er et du 2 septembre de sully, que je n'arrive pas à trouver, ni sur le site de la ligue centre ni sur le site des archers du sullias puisque malheureusement ces derniers n'en ont pas.

Quelqu'un l'a-t-il en sa possession?

Sportivement.

A.

Hello bon j'y vais j'y vais pas mes arcs prennent la poussière et je ne vois plus les copains !!!

ca va Nico (allasar) tu t'en sors des couches ? faudra passer à la maison un de ces 4 car oui je suis in ze house maintenant;

Bon sinon les pages web des archers de Sully, et ouai mon pote in ze spot.

http://club.sportsre...rchers-sullias/

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

sur le compte rendu de la fédé il est stipulé, application "saison 2013", donc le lendemain du CDF .......

sauf qu'il ne s'agit que d'un CR, et pas encore une MAJ de règlement, en dehors de toutes MAJ du règlement, c'est le règlement actuel qui sera appliqué (dixit mon PCRA)

donc il resterait environ 4 semaines à la CNA pour faire paraitre une MAJ pour Sully (ce qui est toujours possible bien evidemment)

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Hello bon j'y vais j'y vais pas mes arcs prennent la poussière et je ne vois plus les copains !!!

Salut !

Tu veux que je te fasse travailler ton BW ??? :06:

Link to comment
Share on other sites

premier concours 3D après le CF.

1) Sera t-il sélectif pour le classement national 2012/2013 ? (l'an passé, concours du 28/08/2011 : oui)

2) La nouvelle règle du 10+ qui comptera 11 sera t-elle appliquée ?

3) Les feuilles de marques seront elles adaptées à cette nouvelle règle ?

Si y'a quelqu"un de Sully qui me lit, merci pour la réponse

info reçue aujourd'hui de la part de mon PCRA

la mise à jour des règlements va être parue d'ici quelques jours, et logiquement sauf mention contraire, les applications seront à partir du 1/9 (comme dit dans le CR)

donc oui pour le 11 et pour le 30m du pas bleu, et les autres trucs...

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Tu veux que je te fasse travailler ton BW ??? :06:

non pas BW mais BMW = B Mon W. hihi :06:

Merci Laurent pour toutes ces précisions, ben dis donc ça bouge, donc les courtes ce sont les courtes les moyennes les moyennes et les longues attention, ce sont pas des super super longues .

Donc pas de soucis je vais descendre encore de 5# pour mon prochain arc.

Link to comment
Share on other sites

Hello bon j'y vais j'y vais pas mes arcs prennent la poussière et je ne vois plus les copains !!!

ca va Nico (allasar) tu t'en sors des couches ? faudra passer à la maison un de ces 4 car oui je suis in ze house maintenant;

Bon sinon les pages web des archers de Sully, et ouai mon pote in ze spot.

http://club.sportsre...rchers-sullias/

Salut poto

Ben ouais dans les couches + pas beaucoup d'heure de sommeil, mais beaucoup de bonheur ! pour l'instant a niveau tir ça donne que je pète des flèches à chaque entrainement, mais ça fera plaisir de tirer sully et ses bouchons !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué lors de ma présentation je me suis mis depuis peu au 3D et la vous parler de différent point du réglement qui change et je suis un peu perdu pouriez vous me dire ce qui change concrétement pour un archer qui tir en tir libre.

Merci d'avance.

Excusez moi pour le post précedent envoyer par erreur merci a la modération de rectifié.

Link to comment
Share on other sites

vous parler de différent point du réglement qui change et je suis un peu perdu pouriez vous me dire ce qui change concrétement pour un archer qui tir en tir libre.

Tout d'abord, bienvenue à toi

Les deux principaux points sont la distance maxi qui est de 30m au piquet bleu et le 11 à la place du 10+

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

A.1 LE PARCOURS

Un parcours de tir sur cibles 3D se déroule sur 40 cibles ou 2 fois 20 cibles, en distances inconnues.

Le choix des cibles et des distances est laissé à l'initiative de l'organisateur :

• entre 5m et 45m pour le piquet rouge ;

• entre 5m et 30m pour le piquet bleu ;

• entre 5m et 25m pour le piquet blanc

et

• Le piquet rouge doit se situer en arrière du piquet bleu à une distance comprise entre 0 et 15m.

J'epère que cela répond à tes questions

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...