Jump to content

Manche De L'historial De Vendée


Recommended Posts

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les résultats : ils n'ont compté que le samedi

victoire de : LA VENDEE :France:

avec un total de 942 points et 18 tireurs une moyenne de 52.33

Wyoming

598points 14 tireurs moyenne de 42.7

Merci cedric pour cette bonne nouvelle,et pour cette premiere .L'association la Billebaude tiens a remercier encore tous les partipants a cette manche d'une part, et surtout un grand merci particulier aux particpants du challenge. Donne bien le bonjour a nos concurrents d'outres Atlantique.

post-6456-0-83691900-1348568179_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Ouf parce qu'avec mon score j'ai cru que j'allais faire perdre le challenge !!!. Pour la cible, OK , l'Historial gagne haut la main, mais le pas de tir américain avec le portique en bois, là, chapeau !!! :06:

pour le portique tu as une bonne reflexion, je crois que c'est pour limiter la hausse en visee car je crois qu'ils tirent a la gegene comme on dit chez nous. tu dois avoir recu quelques photos .
Link to comment
Share on other sites

les résultats : ils n'ont compté que le samedi

victoire de : LA VENDEE :France:

avec un total de 942 points et 18 tireurs une moyenne de 52.33

Wyoming

598points 14 tireurs moyenne de 42.7

Vu que vous avez tiré des 2 côtés de l'atlantique, nos amis américains ont-il pu vous accuser de favoriser le vieux continent? :23:

Link to comment
Share on other sites

C'était une chouette initiative en tout cas, et peu importe le résultat je pense. Perso j'adore ce pays lointain.

Sur les photos je m'étonne juste de la position des tireurs, pieds presque parallèles, alors que nous nous tirons plutot avec une jambe en appui.... En tout cas Merci Cedric !

Link to comment
Share on other sites

C'était une chouette initiative en tout cas, et peu importe le résultat je pense. Perso j'adore ce pays lointain.

Sur les photos je m'étonne juste de la position des tireurs, pieds presque parallèles, alors que nous nous tirons plutot avec une jambe en appui.... En tout cas Merci Cedric !

oui et ils sont aussi étonné par notre façon de tirer

mais leur sagaie sont plus courtes et leurs propulseurs aussi

Link to comment
Share on other sites

oui et ils sont aussi étonné par notre façon de tirer

mais leur sagaie sont plus courtes et leurs propulseurs aussi

Un petit dix ou pourquoi pas un cinq cibles pour juste commencer un concours et faire decouvrir notre championnat. Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dénouement aujourd'hui de l"épisode de la ceinture. Souvenez-vous Serge Vallet avait trouvé une ceinture de pantalon lors de la manche de tir au propulseur. Il ne pu trouver le propriétaire qui s'en aperçu trop tard, la famille Vallet étant parti. C'est à Bougon que je reçu la précieuse ceinture et que je remis à son propriétaire ce matin, sans savoir comment celle-ci avait pu tomber !

post-1616-0-89574800-1350840197_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...