Jump to content

Manche De L'historial De Vendée


Recommended Posts

Manche de l'HISTORIAL Les 25 et 26 AOÛT 2012

XXII Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriques

Manche de l’HISTORIAL de la VENDEE

Chers compétiteurs,

L’association la Billebaude vous invite de nouveau à l’Historial de la Vendée pour une manche du championnat d’Europe de tir aux armes de jet préhistoriques, le week-end du 25 et 26 août 2012.

Pour cette année, un parcours de 30 cibles toujours sur les rives ombragées de la Boulogne, tir Isac avec un challenge Atlatls vs Propulseurs ( Wyoming/USA contre Vendée/Fr ), une pêche à la grenouille. Et,les saveurs de la région vous permettront de garder la forme pour toutes ces rudes épreuves.

Afin d’organiser au mieux ces journées et la préparation du diner du samedi soir, nous vous demandons de nous informer de votre participation avant le 17 août 2012.

Comme l’an dernier nous serons sur le site dès le vendredi soir pour accueillir les premiers compétiteurs impatients de commencer le week-end et de déguster une grillée de mogettes.

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Amicales salutations.

Association la Billebaude

Inscription_2012_Excel.xls

Programme_2012_Word.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Suite a quelques évènements les Américains ont annulé l'isac de ce weekend ( 11 12 août) pour le reporter au 25 et 26 août.

je négocie pour voir si ils ne veulent pas prendre cette date pour le challenge, ainsi les tirs auraient lieu au même moment ( avec 8 heures de décalage) .

j'attend la réponse et je te tiens au courant Henry.

Link to comment
Share on other sites

Suite a quelques évènements les Américains ont annulé l'isac de ce weekend ( 11 12 août) pour le reporter au 25 et 26 août.

je négocie pour voir si ils ne veulent pas prendre cette date pour le challenge, ainsi les tirs auraient lieu au même moment ( avec 8 heures de décalage) .

j'attend la réponse et je te tiens au courant Henry.

bonnes nouvelles car une visio conferences est envisageable,je te tiens au courant aussi .En attendant voici un condensé videos des 4 dernieres manches PREHISTO de L'HISTORIAL.COMME PROMIS.

[media=]

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

A-DO-RABLE !!!! Mes félicitations aux concepteurs avec un "special merci" pour la ou les personnes qui ont choisi les musiques, c'est top ! Je ne manquerai cette manche pour rien au monde, je serai là dès le vendredi soir, quel que soit le risque que je fais courir à ma "forme physique" du lendemain... A bientôt les potes !

M.

Link to comment
Share on other sites

génial !!! :bounce: :bounce:

j'adore la fin MDR :29:

Je pense que Cédric est dans les airs actuellement avec sa famille pour un retour au sources qu'ils affectionnent particulièrement. Ils seront présent a l'Historial pour notre grand plaisir car Cédric est l'instigateur de ce challenge que nous ( La Billebaude) avons accepte de relever, alors la suite au prochain Numéro.A+

post-6456-0-11982000-1345129767_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Yeah !!!

On a meme trouvé un Archéodoniste (Jean françois l'inconnu) plus tu l'applaudis plus tu chantes et danses et plus il joue sa !!!!! alors il t'enmenera au bout de la nuit.Tu as raison de dire Fleche peinte que cette manche va bien commencer le vendredi soir au Camping. Alors, bienvenu a tous.Et d'autres nouvelles au prochain no Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Manche de l'HISTORIAL Les 25 et 26 AOÛT 2012

XXII Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriques

Manche de l’HISTORIAL de la VENDEE

Chers compétiteurs,

L’association la Billebaude vous invite de nouveau à l’Historial de la Vendée pour une manche du championnat d’Europe de tir aux armes de jet préhistoriques, le week-end du 25 et 26 août 2012.

Pour cette année, un parcours de 30 cibles toujours sur les rives ombragées de la Boulogne, tir Isac avec un challenge Atlatls vs Propulseurs ( Wyoming/USA contre Vendée/Fr ), une pêche à la grenouille. Et,les saveurs de la région vous permettront de garder la forme pour toutes ces rudes épreuves.

Afin d’organiser au mieux ces journées et la préparation du diner du samedi soir, nous vous demandons de nous informer de votre participation avant le 17 août 2012.

Comme l’an dernier nous serons sur le site dès le vendredi soir pour accueillir les premiers compétiteurs impatients de commencer le week-end et de déguster une grillée de mogettes.

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Amicales salutations.

Association la Billebaude

On peut vous dire que tout ce précise,la barque,la corde,les piquets,sans oublier la cible sur berge,pour notre 1er pas de tir sur la boulogne.Sans oublier la bouée(chambre a air de voiture),nous serons absent du net a partir de mercredi mais l'équipes reste au contact au 06 87 72 78 05 pour le plus grand plaisir de vous recevoir.
Link to comment
Share on other sites

Henry trop drole la fin du clip, une question............... est ce que tu carbures au Royal Canin ?? Non pasque si ça aide a mettre dans le mille je veux bien en prendre aussi ! Wouaff wouaff. En plus y parait que ça rend le poil soyeux, tu nous laisseras toucher stoplait ??

Link to comment
Share on other sites

Henry trop drole la fin du clip, une question............... est ce que tu carbures au Royal Canin ?? Non pasque si ça aide a mettre dans le mille je veux bien en prendre aussi ! Wouaff wouaff. En plus y parait que ça rend le poil soyeux, tu nous laisseras toucher stoplait ??

Je carbure plutot au couscous royal voir meme au tajin vendeens. :66: Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...