Jump to content

Open 3D Du Luberon


Melanie84
 Share

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je serai présent le dimanche. B)

Ce samedi j'ai fais un parcours où il n'y avait aucune protection alors je me pose la question suivante, à savoir s'il y en aura à Robion. :28:

On va en mettre autant que possible. Sur 80 cibles c'est forcément difficile de tout protéger mais on va faire au mieux pour que tout le monde passe un bon week end.

Link to comment
Share on other sites

je serais la pour les deux jours :banana: :06:

Salut Castofior, nous étions dans le même avons peloton à Robion il y a deux ans...bon souvenir peloton sympa.

Tu avais autant de barbe, mais beaucoup plus de cheveux que sur ton nouvel avatar...

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense pas !!! Ca serait plus prudent de plus rien faire pendant 18 jours !!

Ps : et si on se faisait un CdF parallèle HandIrigny ?

Ch'ui d'accord pour l'Handirigny, mais pas pour attendre 18 jours. Je tirerai, même en couinant de douleur et en finissant dernier, mais je le ferai !!!

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

tu en a pas mare de te plaindre et arrête de m’envoyer des SMS pour me dire que tu a mois bobo,je suis en vacance.et pour le championnat de France de déambulateur a irigny sa va ce transformé en réunion de tamalou !!!!!! :06:

Toujours aussi sympa qu'une rape à fromage rouillée !!! Je te =@ !

Link to comment
Share on other sites

Très beau temps les deux jours, organisation parfaite comme d'hab', bonne humeur générale.

Il a quand même fait un peu chaud les après-midi, mais bon ce sont les nordistes qui en ont principalement souffert, nous on a l'habitude ;)

Les parcours étaient sympas, pas trop durs mais avec quelques cibles bien piégeuses : je ne sais pas comment ils ont fait pour nous tromper sur la distance avec la biquette dressées sur ses pattes arrières à la fin du parcours orange ... super bien fait.

Le parcours que j'ai préféré bien que les quatre étaient très bien c'est le bleu. Belles mises en situations, cibles et pas de tirs bien techniques, bravo à ceux qui l'ont mis en place.

Vivement l'an prochain qu'on y revienne.

Link to comment
Share on other sites

idem .... trés beaux parcours , agréable mais pas simples. des pièges , il y en avait ( la biquette du "orange" .....) mais pas d'exagération, j'ai beaucoup aimé le rouge et le bleu .

dommage qu'il y ait eu un petit voile sur le ciel dans l'aprém... il faudra améliorer ça l'année prochaine.

l'acceuil toujours téééés agréable avec des bénévoles hyper motivés .

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

je connais assez bien "le créateur" bleu et ses "gros" bras,je transmet.je remercie l'equipe dirigeante pour sa confiance,pierre,jp,michel et tout les bénévoles.j'ai mis tout mon coeur d'archer pour faire de ce parcours.beaucoup de temps,de fatigue et malgré de petits soucis perso,ce coeur est rempli de votre soutien et de votre amitié,un grand MERCI a mes amis ordinasud,madame,mon oncle d'a merite ainsi qu'a fifi des bois and co.merci a tous d'etre passé par chez nous et de vous y etre arrétés.merci a mon loulou d'avoir servi de wapiti ou de leopard ,a ma pépette d'avoir imité le ragondin et le vautour et un grand merci a tout les bénévoles.premier parcours pour moi et comme mon pote ordinasud:belle revanche.merci a vous tous amis archers a tres vite...

Link to comment
Share on other sites

Les parcours étaient sympas, pas trop durs mais avec quelques cibles bien piégeuses : je ne sais pas comment ils ont fait pour nous tromper sur la distance avec la biquette dressées sur ses pattes arrières à la fin du parcours orange ... super bien fait.

bein je sais pas, j'ai trouvé le coin joli, j'ai posé la bête au hasard ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon accueil, parcours très sympa pas mal de cibles piégeuses...et c'est tant mieux, c'est bien comme ça qu'on les aime - un bison à moins de 20 mètres et un chamois à 35.... :bounce:

De bien belles cibles, à peut près tout le catalogue Naturfoam dont la surprise de l'année qui devrait connaître un beau succès sur les parcours à venir.

Mais p... quelle chaleur, et pas seulement pour les nordistes. Un superbe week end de tir à l'arc dans une région magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...