Jump to content

Pêche À La Carpe...


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Harms Harm-Jan

juste l'avant fût. encore que...: Pour le buis c'est réalisable point de vue matériel disponible mais si ça peut te faire venir sur nos collines intemporelles pour voir mon lancé de sagaies en buis je suis prêt à lancer la gageure! Laisse moi quelques années de muscu et je te ferai même tout un parcours préhistorique avec une telle sagaie.

A part ça j'ai aussi une sagaie en noisetier à fournir... mais là ce sera du "spécial" :06: à la arc à hic =@

Link to comment
Share on other sites

J'en connais pas mal qui tirent du noisetier.........

et je pense que nos ancêtres ne faisaient pas dans la canne de Provence............fallait y aller pour traverser le renne, le sanglier, voire le rhinocéros laineux ou l'auroch...........ca devait tirer du lourd.

Link to comment
Share on other sites

J'en connais pas mal qui tirent du noisetier.........

et je pense que nos ancêtres ne faisaient pas dans la canne de Provence............fallait y aller pour traverser le renne, le sanglier, voire le rhinocéros laineux ou l'auroch...........ca devait tirer du lourd.

A poil laineux le rhino, s'il te plait.....

Link to comment
Share on other sites

J'en connais pas mal qui tirent du noisetier.........

et je pense que nos ancêtres ne faisaient pas dans la canne de Provence............fallait y aller pour traverser le renne, le sanglier, voire le rhinocéros laineux ou l'auroch...........ca devait tirer du lourd.

Et puis l'utilisation de la sagaie ça nous remène un peu vers la fin de la période glacière non? Devaient pas courrir les rues les cannes de provence...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Pour la sagaie en noisetier ses dimensions seront HORS norme. Plus de détails demain....

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Hier soir j'ai encore effectué quelques collages avec le mélange résine cire ocre mélangé dans une vieille casserolle. Ne pas oublier de commencer par la résine et attendre qu'elle ait entièrement fondue avant de passer aux deux autres constituants:

4210.jpg

4310.jpg

4410.jpg

à présent vient l'heure de la cupule...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

j'ai gratté la surface de la canne, enduit de colle ligaturé et lissé la ligature puis coulé un peu de colle dans la cupule:

5410.jpg

5510.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Il est important de bien gratter la surface de la canne sur laquelle les plumes seront collées:

post-4677-0-28524300-1341571801_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

excellent !!! :115: :10:

J'ai encore de l'entrainnement devant moi avant de parvenir à de telles prouesses. Mais qui sait, peut être qu'une charmante stimulation féminine pourrait me faire faire des miracles. :girl_devil:

:love:

:girl_devil:

:demonban:

:tournepasrond:

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Pourquoi Harms c'est-il déguisé en orang outan ?

Pour mieux tromper sa proie mon enfant :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...