Jump to content

Merci À ...


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Un grand merci au club de tir à l'arc de Léognan qui accueille cette fin de semaine le Championnat FITA de Ligue d'Aquitaine dans un cadre agréable, une ambiance extrêmement sympathique et tout autant sérieuse que décontractée.

Le tout saupoudré, pour cette journée réservée aux jeunes, d'une voiture subitement asthmatique, d'une météo très supportable et de rencontres inattendues mais appréciées.

Je ne vous mets ici que quelques images, d'autres seront certainement disponibles auprès du club sus-cité.

c589a431a58fd06858a1b7f7e0c4dt.jpg . 709aef09ed2300340b8916e50e31dt.jpg

Enfin, j'ai appris que certains, trop habitués sans doute à la modération, bien que faisant partie d'un club sis au milieu du vignoble de Léognan, s'étaient mis à mettre de l'eau dans le vin... Aberration, blasphème !

Par respect pour leur image ici-même, nous tairons leur nom...

36e709751a9eaf37e03c948bf7c17t.jpg

Il s'agit, bien entendu, du petit monsieur au chapeau, à gauche sur la photo... :06:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre, merci Laurent !

Là, je vais faire dodo car demain, dès 7h, je serai bénévole pour le Chpt de Fr Handisport en extérieur. Et j'y vais à vélo... ;) Mais dès lundi, je m'occupe de présenter quelques images sympathiques et de les envoyer par mail !

PS : j'adore le rendu des couleurs Can*n !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...