Jump to content

Quel Cible 3D Aimeriez -Vous


alain de caen
 Share

Recommended Posts

un croco serai sympa ,

un lion , un vrai pas un lion avec un balai dans le .. , ou qui roupille , un vrai lion un roi des 3d quoi ( guy au boulot )

un boa ou un phyton , un singe qui ce balance de branche en branche .

je vous en laisse un peu .

les contraintes du cible moulée son loin d’être simple . mais certain on su nous prouver le contraire

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Alors je continue, Donc: MOULEE INDUSTRIELLE , GROSSE, PAS CHERE et TRES TRES BELLE, et j'ai aussi le nom: ROBION 2012 (ET TOC :lol: )

Guy

PS 1: Sujet qui peut maintenant être fermé :pffrrr:

PS 2 : Et tant pis pour ceux qui ne sont pas à ROBION cette année :tournepasrond: :107: :rofl: .

PS3: Quénéo, le boeuf musqué est dejà fait (on a mis la photo de notre boeuf albinos :06: )

Link to comment
Share on other sites

arrivai un moment elle ne serra plus secrète :p , il faudra bien les vendre.

mais on est toujours impatient des nouvelles naturfoarm :113: .

d’ailleurs j'ai croisé un grizzli ce weekend ( magnifique ) :29: , je plein le peloton qui la ramené au greffe .

plutôt bien moulé pas trop grosse tout de même c'est vendu au kilo c'est bestio

Link to comment
Share on other sites

le lion existe déjà en plusieurs exemplaires, avec le tigre en artisanal... :23:

une cible dont je reverrai bien...

un griffon prêt à bondir, les ailes légèrement déployées ramassé sur ses pattes arrières, à tirer de face, la zone sur le dos entre les ailes et la tête...

Link to comment
Share on other sites

.

d’ailleurs j'ai croisé un grizzli ce weekend ( magnifique ) :29: , je plein le peloton qui la ramené au greffe .

Ne dis surtout pas que c'est un grizzli, Guy ne va pas être content

Il s'agit de l'ours brun menaçant

65kg sur la balance

Heureusement qu'il peut se décomposer en 3 morceaux

Link to comment
Share on other sites

Laurent, as tu vu notre réalisation de la tour "CANDE 2011" (pour Alain 8P : faite à la main et exemplaire unique...), cela devrait assez correspondre à ton souhait. Je vais essayé de mettre la main sur une photo.

Merci Qénéo d'avoir rectifié avec une parfaite connaissance :115: . En noir cela est un kodiak :rolleyes: .(bientôt dispo )

Ketene, on a fait mieux depuis, le BLUEBEAR en 6 parties :lol: .

Guy

PS: Petite info ROBION 2012 "dont auquel actuellement" ,Tonton s'en tappe :pleure: , est en 4 parties et "configurable à l'infini" :28: :29: .

Link to comment
Share on other sites

Laurent, as tu vu notre réalisation de la tour "CANDE 2011" (pour Alain 8P : faite à la main et exemplaire unique...), cela devrait assez correspondre à ton souhait. Je vais essayé de mettre la main sur une photo.

Merci Qénéo d'avoir rectifié avec une parfaite connaissance :115: . En noir cela est un kodiak :rolleyes: .(bientôt dispo )

Ketene, on a fait mieux depuis, le BLUEBEAR en 6 parties :lol: .

Guy

PS: Petite info ROBION 2012 "dont auquel actuellement" ,Tonton s'en tappe :pleure: , est en 4 parties et "configurable à l'infini" :28: :29: .

oui guy, je l'ai vu :29:

mais c'est pas à ça que je pense... (ha si je savais dessiner comme Cécile)

Link to comment
Share on other sites

le lion existe déjà en plusieurs exemplaires, avec le tigre en artisanal... :23:

une cible dont je reverrai bien...

un griffon prêt à bondir, les ailes légèrement déployées ramassé sur ses pattes arrières, à tirer de face, la zone sur le dos entre les ailes et la tête...

comme-ça

griffin4.jpg

Link to comment
Share on other sites

plutot comme ça pour le design,

et la position inverse de la photo... tete au sol entre les pates avant allongées, et pattes arrières légèrement surélevées pretent à donner tout la puissance dans le bon de l'animal

post-910-0-36018800-1339538080_thumb.jpg

post-910-0-36996700-1339538089_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

pour répondre un peu en echo au sujet sac à main .

je lance un petit sujet sur la cible 3d que vous souhaiteriez qu'un fabricant français ou autre.

en france bien -sur notre guy national pour natur'foarm

en italie srt il y a des belle cibles

en espagne a surveiller 3d imago

Bon si S.R.T ou 3d imago n'interviennent pas plus souvent et bien moi aussi je ne vais plus répondre et me mettre en danger parce que je ne ferai pas tous vos caprices... :06: :lol:

Guy

PS: Aprés tout, Alain puisque tu vantes leurs produits :crazy: , a toi de t'occuper de cela, il faut qu'ils participent "tout de même" :mad2: (je déconne bien sûr :lol: )

Link to comment
Share on other sites

la concurrence a tu bon , elle permet de ne pas s'endormir et d'innover, c'est que fait notre fabricant français natur foarm

je laisse le soin aux weebarcher de comparez

la ciblerie pour un club représente un budget important , on est souvent a la recherche du meilleur rapport qualité prix .le minimum pour 20 cibles avec les coef réglo environ 4000€ en allant chercher chez divers marques

on voudrez bien 100% français , on est obligé de faire des compromis .

il faut nous faire un pack parcours ;-)

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...