Jump to content

3D Du Mesnil Esnard Le 17 Juin


ketene
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alors Ketene on fait quoi ????

Je devrais y être pour 8 H 15 ... 30 !

çà te vas ?

A demain

Didadidadit dadidah

Salut.

On vient à 5 de Beaumont. 2 BB et 3 bouts de bois.

5 archers prêt pour le non stop.

On devra faire 2 pelotons, faudra trouver 4 archers non stop dont toi.

On devrait arriver vers 8h.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le NON STOP... :banana: C'est fort agréable de finir de bonne heure... Toutes mes excuses aux organisateurs mais il fallait VOTER !!!

Sinon en parlant d'eux il faudrait penser à proteger qq cibles... Sinon les bêtes sont effectivement très belles beaux parcours dommage juste pour ce bémol =@ qui aurait pu être facilement evitè !!!

Mais bon j'y reviendrai... Ne serait-ce que pour voir si mes flèches sont revenues :06: !!!

Didididah didah

Link to comment
Share on other sites

Mais bon j'y reviendrai... Ne serait-ce que pour voir si mes flèches sont revenues :06: !!!

Didididah didah

Pierre D... a récupéré une flèche à toi, il te la donnera prochainement

Pour Guy27, des flèches ont été ausi récupérées, tu les retrouveras prochainement

Ravie que les parcours vous ont plu et à une prochaine ..........

PS....... Ce fut le premier concours de l'année............ sans pluie.......... :banana:

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours et belles bêtes (surtout les Arawaks).

christophe, tu vois ce qui est dommage dans les parcours non stop c'est que l'on ne voit pas les copains :thumbdown:

Pour Guy 27, les flèches de ton père sont bien QF Honfleur en 11/32? Je lui en ai récupéré 2 si vous allez à Condé/Noireau je les lui rapporterai.

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le soleil était vraiment le BIENVENU :banana: ... depuis le temps qu'on l'attendait ...

Bon aujourd'hui il a déjà disparu ! =@

Contente de vous avoir revu tous ! :29:

Maintenant je vous donne RV à la rentrée :37: , je vais essayer de me reprogramer 1 concours par mois "comme avant"

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, belles bestioles et superbe météo.

Bon j'aurai aimé des zones d'atterrissage des flèches moins encombrées derrière 3 ou 4 bestioles ( les orties ou les ronces, ça va; mais les arbres abattus, en plus d'être lourds à déplacer, compliquent la recherche ).

T'as qu'à mettre dedans me réponds on souvent, certes !

Mais le temps passé à chercher des flèches s'accumule vite.

Vitré et de nombreux 3D bretons sont très au top, il y a souvent une petite mousse ( celle dans laquelle on tire des flèches hein ) derrière. C'est fou le temps que l'on gagne. Et pour les mauvais comme moi ça permet de tirer en confiance.

Bon je râle mais je n'ai perdu aucune flèche.........j'en ai même retrouvées 2 ( aux autres que j'ai ramené au greffe ) et on m'a retrouvé ma gratounette et mon arrache flèche.

Et pour une fois que je mets mes 2 flèches dans le crocodile.................

christophe, tu vois ce qui est dommage dans les parcours non stop c'est que l'on ne voit pas les copains :thumbdown:

Pourtant on n'est parti sur le terrain qu'à 8h45.

Je reste accro du non stop. N'oublions pas que le 3D ou le Nature sont un sport. Je ne vois pas d'autres sport où l'on s'arrête le midi pour casser la croûte. Ca serait drôle le Tour de France qui s'arrêterait le midi...........ou Roland Garros ( Nadal se tapant une paella au milieu du court ).

Le Field s'arrêtait aussi pour casser la croûte le midi début des années 90. L'on notait des abus et des abérations. J'ai fait partie de ceux qui on imposé le non stop en Field en Normandie ( il était courant en région parisienne ).

Maintenant il y a d'autres pistes possibles :

- tout avancer d'1/2 h le matin.

- un greffe qui ferme vraiment à 9h00 ( il faut éviter les traînards ).

- une pause repas d'1/2 h pas plus ( des fois c'est l'apéro qui dure 1/2 h ).

- pour certains, penser aux autres ( ceux là je me demande comment ils font au boulot, ils arrivent quand bon leur semble ? ).

Car la pause du midi, c'est revenir au greffe ( 1/4 h) repartir du greffe ( encore 1/4 d'heure ). Sachant que le temps de repas peut varier d'1/2 h à 1h ( j'ai déjà vu plus ), à la fin de la journée ça fait 1h30 de perdue.

Avec la pause du repas j'ai vu attendre les résultats 3h ( résultats donnés après 18h30 voir 19h30 et même 20 h pour un pas loin de chez nous )! Là je me dis que quelque choses ne va pas. Je veux bien attendre 1h, 1h30 maxi; mais plus non.

Et il fallait aller voter............bon c'est fini...............

Merci encore aux Blaireaux et à la prochaine.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Pour la pause du midi 1/2H c'est trop court mais c'est très perso : je déteste manger vite ! :rolleyes:

Par contre , 3/4H c'est faisable .

Et puis le non-stop je n'ai pas envie car s'arretter et papoter avec tout le monde est une pause très très agréable ! :lol:

Et pour ceux qui nous connaissent : nous ne sommes jamais les derniers rentrés donc c'est possible de s'arretter manger et rentrer de bonne heure . :29:

Ce n'est pas la pause du midi qui retarde ( peut-être pour une minorité ) mais ceux qui arrivent tard . :hummm:

Si tous les clubs faisaient exactement les horaires écrits dans le mandat : genre " fin du greffe 9H" et "résultat 17H30" alors les retardataires , s'ils veulent être pris en compte dans les résultats ne se feront pas avoir 2 fois :107: ......... et il y aurait beaucoup plus de monde aux résultats ... :37:

Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux qui nous connaissent : nous ne sommes jamais les derniers rentrés donc c'est possible de s'arretter manger et rentrer de bonne heure . :29:

Ce n'est pas la pause du midi qui retarde ( peut-être pour une minorité ) mais ceux qui arrivent tard . :hummm:

C'est parce que tu penses ( je dirais même que tu respectes ) aux autres. Si tous les archers étant comme toi !

Si tous les clubs faisaient exactement les horaires écrits dans le mandat : genre " fin du greffe 9H" et "résultat 17H30" alors les retardataires , s'ils veulent être pris en compte dans les résultats ne se feront pas avoir 2 fois :107: ......... et il y aurait beaucoup plus de monde aux résultats ... :37:

Entiérement d'accord :

- respecter les horaires.

- respecter les autres.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas charrier non plus, nous avons pris une pause pour le déjeuner et retour au greffe à 16h30 hier, on ne peut pas dire que c'est traîner en cours de route.

Pour le matin, on était là à 8h, et on ne vous a pas vus....dommage.

Tu dis d'avancer les heures de début de greffe, heu dans ces cas là, je ne tirerai qu'en seine maritime, car partir à 5h30 pour aller faire un concours dans l'orne (coucou Bruno), très peu pur moi (déjà qu'on part à 6h). OK le tir à l'arc est un sport, mais c'est de l'endurence (enfin y a pire), et une petite pause fait du bien. Une solution pour moins traîner sur les parcours, c'est aussi avoir plusieurs possibilité de départ, cela empêcherait de queuter une 1/2 heure, voire plus sur certains parcours.....

Link to comment
Share on other sites

Non on arrivera à un juste milieu.

Dimanche on n'a vu personne de la journée.

La solution c'est le départ simultané avec un départ à 9h vers les cibles.

C'est vrai que je vieilli aussi, se lever à 5h30 c'est dur ( et même 5h pour Condé ).

Et puis il faut aussi s'organiser dans le peloton, 2 qui marquent et enlèvent les flèches et les autres qui cherchent les flèches manquantes au lieu de faire une thèse sur leur tir.

Bon que les Blaireaux et leur chef m'excusent de pourrir ce sujet

Link to comment
Share on other sites

Pour Guy27, des flèches ont été ausi récupérées, tu les retrouveras prochainement

Pour Guy 27, les flèches de ton père sont bien QF Honfleur en 11/32? Je lui en ai récupéré 2 si vous allez à Condé/Noireau je les lui rapporterai.

merci a vous deux , c sympa , on ne sera pas a condé mais a conche oui , si vous pouvez les garder jusque là , encore merci a bientot
Link to comment
Share on other sites

encore un tres beau parcours avec de superbes cibles et en plus du soleil , mais juste dommage pour les protections derriere les cibles, ça aurai etait bien d'en avoir un petit peu , a bientot

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

encore un tres beau parcours avec de superbes cibles et en plus du soleil , mais juste dommage pour les protections derriere les cibles, ça aurai etait bien d'en avoir un petit peu , a bientot

C'est noté ! Et désolé pour les pertes s'il y en a eu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...