Jump to content

Pour Faire Un Sac À Main


xx75
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah! Enfin, des WEBARCHERS qui s'occupent de moi et qui voient en moi un "futur" RODIN (enfin je crois :unsure: ).

Bon vraiment je pense sérieusement me recycler en "RODIN DES DOIGTS" (je suis génial? n'est il pas ?) 8P .

Guy

PS: je suis moi-même étonné de ce "je de mo" de moa maime. :06: .

Link to comment
Share on other sites

Ah! Enfin, des WEBARCHERS qui s'occupent de moi et qui voient en moi un "futur" RODIN (enfin je crois :unsure: ).

Bon vraiment je pense sérieusement me recycler en "RODIN DES DOIGTS" (je suis génial? n'est il pas ?) 8P .

Guy

PS: je suis moi-même étonné de ce "je de mo" de moa maime. :06: .

:107: :tournepasrond::fool: :80:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois :27: , tout le monde "me moque de moi"!!!

Sanction: Pas de "tableau" et en plus pas d'indice pour IRIGNY :102: (pour les rares qui peuvent y être :32: ...) et TOC....

Guy

PS: PETITE INFO (tout de même); révisez NATUR'FOAM :109: ......

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, une photo de ma dernière sculpture (terre: piece unique et chez moi!)

A titre d'info, je suis très sensible à l'art "primitif" et à "l'apparence suggestive" :28: .

http://www.webarcherie.com/forum/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=115188

Ici pour moi l'important n'est donc pas le nom de l'oiseau, mais bien ce qu'il émane de lui ...(faire ressemblant c'est très facile; mais plus difficile de réaliser une "présence"...)

Guy

PS1: Et si vous êtes toujours aussi gentils, peut être bientôt une peinture, car je peins aussi !! :rolleyes: .

Quand je vois ce que j'ai fait pour le tir à l'oiseau.... je dis respect. si si respect Môssieu Guy.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois :27: , tout le monde "me moque de moi"!!!

Sanction: Pas de "tableau" et en plus pas d'indice pour IRIGNY :102: (pour les rares qui peuvent y être :32: ...) et TOC....

Guy

PS: PETITE INFO (tout de même); révisez NATUR'FOAM :109: ......

ah !!! va falloir que l'on prévoit du venom

et changer nos lunettes ..... :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois ce que j'ai fait pour le tir à l'oiseau.... je dis respect. si si respect Môssieu Guy.

MERCI LAURENT, tu me redonnes "goût à la vie" :hummm: .

Dés nos premiers échanges, j'avais vu en toi, un être intelligent, sensible, très différent des autres ...

Merci de croire en moi, toi seul a vu que cela pouvait être un "volatile" et pour te remercier, une autre photo jointe avec le "chamois gité" à côte (taille réelle) afin de bien se rendre compte du volume de terre utilisé :113: .As tu vu " l'asymétrie", la force intérieure de cette création :26: . :shok: ..

Guy

PS: Nico, tu es qualifié ? :32: (cela va être très dur pour toi :mad01: .....on est pas à CH...C cette année :hmmm: !!!)

Ah! au fait, tu es au Moyen Âge avec ton Venom. NATUR'FOAM a un système (?), unique au monde (ENCORE ?), pour éviter le collage des aiguilles à tricoter en carbone???

Mais pour cela , il faut beaucoup de "gentillesse" avec moi, Par exemple à la question: Est ce que le "volatile" crée par Guy , te plait ? (Réponse: oui, vraiment beaucoup..).

A la question: Est ce que tu penses que NATUR'FOAM qui est le seul fabricant au monde à ne faire que des cibles taille réelle et toutes zonées 11 :pffrrr: (toutes celles non zonées: poubelle; règlement officiel NATUR'FOAM a appliquer dés que possible à partir de hier ), est très très en avance sur tout le monde? (Réponse: Oui et en plus ce sont les plus belles et les plus résistantes..) .. etc...etc...

Et seulement après, adresse, livraison, tests , joie , etc..etc...(et à IRIGNY, pas de transpiration, donc plus en forme et plus de points...)

post-6921-0-52489600-1339849792_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

MERCI LAURENT, tu me redonnes "goût à la vie" :hummm: .

Dés nos premiers échanges, j'avais vu en toi, un être intelligent, sensible, très différent des autres ...

Merci de croire en moi, toi seul a vu que cela pouvait être un "volatile" et pour te remercier, une autre photo jointe avec le "chamois gité" à côte (taille réelle) afin de bien se rendre compte du volume de terre utilisé :113: .As tu vu " l'asymétrie", la force intérieure de cette création :26: . :shok: ..

Guy

PS: Nico, tu es qualifié ? :32: (cela va être très dur pour toi :mad01: .....on est pas à CH...C cette année :hmmm: !!!)

Ah! au fait, tu es au Moyen Âge avec ton Venom. NATUR'FOAM a un système (?), unique au monde (ENCORE ?), pour éviter le collage des aiguilles à tricoter en carbone???

Mais pour cela , il faut beaucoup de "gentillesse" avec moi, Par exemple à la question: Est ce que le "volatile" crée par Guy , te plait ? (Réponse: oui, vraiment beaucoup..).

A la question: Est ce que tu penses que NATUR'FOAM qui est le seul fabricant au monde à ne faire que des cibles taille réelle et toutes zonées 11 :pffrrr: (toutes celles non zonées: poubelle; règlement officiel NATUR'FOAM a appliquer dés que possible à partir de hier ), est très très en avance sur tout le monde? (Réponse: Oui et en plus ce sont les plus belles et les plus résistantes..) .. etc...etc...

Et seulement après, adresse, livraison, tests , joie , etc..etc...(et à IRIGNY, pas de transpiration, donc plus en forme et plus de points...)

bon alors ok, ton volatile est très zolie....

pour tes cibles ellessont de plus en plus de gueule...mais tu vois on en c..ie toujours autant pour retirer nos aiguilles...

et franchement pour moi tes zones ne sont pas encore assez visibles.....

tu me connais, pas trop mon style de faire de la lèche, je dis toujours ce que je pense ...

donc tes cibles seront les meilleures du monde lorsque que l'on pourra retirer tous les tubes sans se démonter le dos ....

et quand tes zonages seront plus visibles, à mon avis creusées seraient mieux qu'en sur épaisseur...

bon alors , c'est quoi ton produit miracle .......... ???? :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

quand tes zonages seront plus visibles

:06: Nico, les bêtes qui courent dans la forêt n'ont pas de marques et les chasseurs font mouche .

ouaip jacques, mais tu ne verra jamais un chasseur à l'arc tirer à + de 20m...... :pffrrr: :pffrrr:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Posted · Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...
Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...

Coucou à tous, :37: .

Je voulais vous montrer la diversité de la race animale. Comme l'être humain, un animal peut varier suivant les frontières :génial: , et la position de ses organes aussi :rofl: . Et encore je suis pas méchant, c'est la dernière réalisation (celle de droite) et il parait que cela n'a jamais été aussi"beau"( ils ont viré l'ancien sculpteur!!!). :laughing1:

Guy

PS1: C'est vrai Alain, tu as raison: au dela des ALPES les sangliers sont marron "caca d'oie" :06: .

PS2: Merci Richard :23:

PS3: Franchement, je trouve qu'ils s'améliorent :10: , bon on commence à deviner la race !!!

post-6921-0-78473700-1340109039_thumb.jp

post-6921-0-00862600-1340109068_thumb.jp

Link to comment
Posted · Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...
Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...

C'est vrai que le nôtre fait moins "classe", plus "plouc", plus "vrai", en fait c'est un sanglier normal :06: .

L'autre, l'étranger, il sort, il vient en FRANCE, il a mis son habit du dimanche et il rentre son ventre :lol: .

Guy

PS1: Le pire, c'est qu'il y a un énorme travail pour arriver à cela !! Qui prend la décision de lancer un moule trés couteux :28: ...

PS2: La prochaine publicité comparative sera faite avec une cible ALLEMANDE, là pour aider, j'indiquerai le nom de l'animal, car eux, déguisent leurs créations :ph34r: , c'est pour que les chinois ne copient pas :rofl: , ils sont fort ces ALLEMANDS!!!

PS3: Le plus incroyable, c'est que des FRANCAIS achètent "ça"... :102: .

PS4: A titre d'info, c'est en ALLEMAGNE que l'on vend le plus de cibles pour tous les pays d' EUROPE :27: :28: (FRENCH QUALITE :10: ).(ET TOC)

Link to comment
Posted · Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...
Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...

C'est vrai qu'il est classe l'cochon Italien.

Il est bien profilé - on sent les bienfaits de l’expérience dans la carrosserie de voitures de sport - et il marche sur la pointe des pattes....quelle élégance !! C'est pas comme l'autre gros bestiaud gris qui avance lourdement comme...un sanglier... :06:

Link to comment
Posted (edited) · Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...
Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...

holla-la! c'est un cochon chinois , un cochon laqué .

c'est marron caca d'oie pas beau .

je veux juste un peu de brun comme le sanglier chasse :wacko:

on devrai lancer un post sur les cible 3d les plus moche , celle qui devrai être interdite de parcours .

qu'elle est ton marche à l’étranger europe et us , tu cherche pas un commercial :06:

Edited by alain de caen
Link to comment
Posted · Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...
Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...

Coucou à tous, :37: .

Je voulais vous montrer la diversité de la race animale. Comme l'être humain, un animal peut varier suivant les frontières :génial: , et la position de ses organes aussi :rofl: . Et encore je suis pas méchant, c'est la dernière réalisation (celle de droite) et il parait que cela n'a jamais été aussi"beau"( ils ont viré l'ancien sculpteur!!!). :laughing1:

Guy

PS1: C'est vrai Alain, tu as raison: au dela des ALPES les sangliers sont marron "caca d'oie" :06: .

PS2: Merci Richard :23:

PS3: Franchement, je trouve qu'ils s'améliorent :10: , bon on commence à deviner la race !!!

C'est vrai qu'au niveau réalisme y a pas photos (vidéo). Je suis allé voir ta vidéo sur youtube, en lien avec ton site internet.

Tu sais qu'on peut se fabriquer un "steadycam" pour pas cher. J'ai le même problème de bougé malgré un caméscope avec la fonction anti flou de bougé.

Si tu regarde sur internet avec diy steadycam tu verras les résultats, ça change tout, si toutefois tu envisages de faire une présentation vidéo du bétail dans le futur sans passer par un pro.

Link to comment
Posted (edited) · Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...
Hidden by pierre, June 27, 2012 - ...

Coucou à tous, :37: .

Je voulais vous montrer la diversité de la race animale. Comme l'être humain, un animal peut varier suivant les frontières :génial: , et la position de ses organes aussi :rofl: . Et encore je suis pas méchant, c'est la dernière réalisation (celle de droite) et il parait que cela n'a jamais été aussi"beau"( ils ont viré l'ancien sculpteur!!!). :laughing1:

Guy

PS1: C'est vrai Alain, tu as raison: au dela des ALPES les sangliers sont marron "caca d'oie" :06: .

PS2: Merci Richard :23:

PS3: Franchement, je trouve qu'ils s'améliorent :10: , bon on commence à deviner la race !!!

Franchement Guy, ce n'est pas indispensable ce genre de post .......

Oui indéniablement tes cibles sont de plus en plus belles, je pense que les archers sont assez grand pour voir la différence ...

Se servir de WA pour te faire le pub est une chose, mais ce lynchage permanent sur tes concurrents devient lassant ... :100: :100: :100:

Edited by nico45 1%
Link to comment

Coucou à tous, :37: .

Je voulais vous montrer la diversité de la race animale. Comme l'être humain, un animal peut varier suivant les frontières :génial: , et la position de ses organes aussi :rofl: . Et encore je suis pas méchant, c'est la dernière réalisation (celle de droite) et il parait que cela n'a jamais été aussi"beau"( ils ont viré l'ancien sculpteur!!!). :laughing1:

Guy

PS1: C'est vrai Alain, tu as raison: au dela des ALPES les sangliers sont marron "caca d'oie" :06: .

PS2: Merci Richard :23:

PS3: Franchement, je trouve qu'ils s'améliorent :10: , bon on commence à deviner la race !!!

désolé,

mais je ne vois pas le probleme avec cette marque concurente...

la cible est effectivement moins belle que la tienne, mais il y largement pire...(et je suis près à tirer sur cette cible quand elle sera en france)

faut pas exagérer non plus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...