Jump to content

Offrir Des Jumelles À Un Fondu Du Tir Campagne: Pas Simple Pour Une No


La grande Clémence
 Share

Recommended Posts

ben je suis myope et presbyte...

je le trouve plus confortable et plus lumineux que mes jumelles 10x25

Je viens de vérifier, en fait un diamètre de 40 mm, c'est honorable en terme de luminosité :06:

Et les modèles avec une ouverture supérieure, comme le Minox ont un télémètre integré - c'est toujours interdit .... :06: - et les Busnel sont hors de prix

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

- et les Busnel sont hors de prix

Et leur solidité est surfaite par expérience. Les entretoises télescopiques entre la lentille et l'oeil sont très fragiles. Quand tu les renvoies en garantie (10 ans ou 30 ans selon les modèles) au bout d'un an et demi, on te sort que leur atelier a détecté une pièce cassée à l'intérieur ce qui veut dire qu'elle sont tombées ... sauf que les miennes n'étaient jamais tombées. Bref, ils m'ont fait une fleur en me faisant un échange standard par du neuf pour 70€ HT; neuves elles valaient 149€ chez Atoll.

Au bout de 4 mois d'utilisation, les entretoises commencent à prendre du jeu ...

Ceci dit, elle sont claires, lumineuses, étanches, sans buée et donc parfaites pour le parcours 3D .. ce sont des 8x42 H2O

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...