Jump to content

Poignée Contrecollée Pour Fix' Ilf, Et Découpe Laser...


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais il est très bien ce logo et à moins qu'il ne véhicule un symbole inavouable que lui reproche-t-on?

de ressembler à une tête de bite, ou une paire de couilles, selon. On reste dans le génital quoi.

En fait c'est un P et un A ça veut dire Phoenix archerie et ça ressemble un peu a un oiseau avec ses ailes et sa queue. Du coup ça doit être ce dernier détail qui saute aux yeux de certains.

Link to comment
Share on other sites

et aussi, sur ces bois j'ai du utiliser du bouche pore, en fait de la pate qui sert à mastiquer les fissures et les trous en menuiserie. Je la colore avec des craies de couleurs pour avoir la teinte du bois. C'est facile à appliquer et à poncer, et ça marche super bien (à vérifier dans la durée mais je vois mal comment ça pourrait poser probleme)

post-741-0-29146100-1432141111_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

et aussi, sur ces bois j'ai du utiliser du bouche pore, en fait de la pate qui sert à mastiquer les fissures et les trous en menuiserie. Je la colore avec des craies de couleurs pour avoir la teinte du bois. C'est facile à appliquer et à poncer, et ça marche super bien (à vérifier dans la durée mais je vois mal comment ça pourrait poser probleme)

Sur la durée, le bois naturel peut changer un peu de couleur malgré le vernis, et la craie rester identique.

Link to comment
Share on other sites

le triple renfort est fait de 1X3 // 1X2 // 1X 2 plis de FDV tissée 300gr/m² la chute de fenetre est vraiment solide j'arrive pas à la casser à la main, ça me donne vraiment confiance.

bonjour

je pense que c'est celle que j'ai essayé à Ollieres non ?

la prise en main (gauche) est tout à fait convaincante , j'ai été sous le charme très rapidement.

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est celle que tu as essayée, avant que je la repasse au bouche pore et que je refasse un vernis plus épais....

En ce qui concerne le grip je fais un truc qui doit être un mix entre border et une caricature de grip ashbell de chez black widow.

Edited by Le Grand Yaka
Link to comment
Share on other sites

Je me suis inventé un petit logo, certains ont adoré, d'autres m'ont demandé de ne plus jamais jamais essayer de dessiner des trucs sur mes arcs :bounce:

C'est un logo ou un chat qui a mis un coup de patte toutes griffes dehors ? :21::21: :21: :21::21:

On peut taquiner un peu quand même .... :banana: :banana: :banana:

Link to comment
Share on other sites

gros truc : j'ai caché les inserts, c'est vraiment plus joli, et pas beaucoup plus compliqué, il faut un peu plus de bois par contre. Et aussi les boulons sont meulés et polis, c'est pas mal classe par rapport aux vis d'origine.

Juste une question : tes poignees sont-elles ok pour le 3di ? en d'autres termes la fixation ilf est-elle réglable ou non ?

Link to comment
Share on other sites

le triple renfort est fait de 1X3 // 1X2 // 1X 2 plis de FDV tissée 300gr/m² la chute de fenetre est vraiment solide j'arrive pas à la casser à la main, ça me donne vraiment confiance.

joli les vis polies? elles me paraisent petite en diamètre?

lionel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...